le HS est l´art de parler de tout autre chose que le sujet pour lequel un topic fut a l´origine crée. Ou egalement de creer des topics qui n´ont rien a voir avec l´intitulé du forum dans lequel le dit topic a été posté.
Un exemple concret faire un topic sur Mère denis sur le forum " Fan 2" de M6.
Ou encore parler de politique dans un topic qui concerne le Bachelor le gentleman célibataire^^
Ces pratique sont condamnable sur les forums de jv et sont passible d´errazage voir même de bannissement en cas de recidive trop frequente, sur le HS il est largement pratiqué : )
Voila j´espère que mes explications ont comblé ta soif de connaissance