CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

grouik-grouik
grouik-grouik
Niveau 3
18 mars 2005 à 12:35:55

aurait on raconté des " cochonneries" sur
le topic " les femmes en forme" ? ?

j´ai pas eu le temps de voir !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:20:35

pindercirq1==>>>comme tu le demandais, pas d´insulte...j´efface simplement ton pikalabip

pathos
pathos
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:21:46

Tiens coucou la mere : )

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:22:51

grouik==>> c´était nul ( et non suivi) mais vraiment trop racolleur pour les trolls
ajuste ta production à ce forum...
PS:.... H.S...... tu cherches encore.....????

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:25:10

´lut pathos.!!
J´ai remonté ton pic avant de connaitre les derniers sondages...
Il reste de toute première actualité.. LOL!

pathos
pathos
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:15:15

Kler ce sondage m´a fait super plaisir en tt cas : )

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:14:58

salina==>> 35 et plus.

grouik-grouik
grouik-grouik
Niveau 3
18 mars 2005 à 17:26:05

oui! je cherche HS..

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:59:57

Mouarfff...!!!
Honteusement sénile..??

grouik-grouik
grouik-grouik
Niveau 3
18 mars 2005 à 18:46:01

veuillez, chère madame, modérer vos propos.

pathos
pathos
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:00:19

tu cherches hs groin groin^^? pourquoi faire? tu veux que je t´indique le chemin?

grouik-grouik
grouik-grouik
Niveau 3
18 mars 2005 à 19:02:44

si il n´y a pas moyen d´avoir une explication
simple sur le HS, je préfère prendre le
chemin de ma soue!

pathos
pathos
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:10:16

le HS est l´art de parler de tout autre chose que le sujet pour lequel un topic fut a l´origine crée. Ou egalement de creer des topics qui n´ont rien a voir avec l´intitulé du forum dans lequel le dit topic a été posté.

Un exemple concret faire un topic sur Mère denis sur le forum " Fan 2" de M6.

Ou encore parler de politique dans un topic qui concerne le Bachelor le gentleman célibataire^^

Ces pratique sont condamnable sur les forums de jv et sont passible d´errazage voir même de bannissement en cas de recidive trop frequente, sur le HS il est largement pratiqué : )

Voila j´espère que mes explications ont comblé ta soif de connaissance

grouik-grouik
grouik-grouik
Niveau 3
18 mars 2005 à 19:16:01

ok pathos, voila qui est très clair !

bakou
bakou
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:37:49

clap clap
Bravo Pathos, c´était la leçon numéro 1 du cours de HS

Mais tu oublies de dire que le HS n´a d´intérêt, justement ( pour les rédacteurs et les lecteurs), que s"il est soumis à cette épée de Damoclés progressive
errazage, puis bannissement, puis amende, puis emprisonnement, etc
Faire du HS dans un topic dédié au HS est plutot ennuyeux
A plus forte raison sur un site dédié au HS, non ?

pathos
pathos
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:51:52

non bakou parce que si sur un forum dedié au HS on faisait que du HS ca serait vite le bordel lol

Le forum HS est un forum ou l´on peut parler de ce qu´on veut ou on veut, sans etre soumis a des contraintes editoriales^^ Une aire de liberté comme l´est devenu le forum +35 grace à Mère denis :)

paradize
paradize
Niveau 11
19 mars 2005 à 00:05:14

Une aire de liberté parce que nous n´avons pas de grouik grouik sur le forum ! :nah:

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:32:57

bakou Posté le 18 mars 2005 à 20:37:49
. ..., puis amende, puis emprisonnement, etc

:doute: :doute:
ah..bon...
autant que ça..?.tu plaisantes j´espère... :-)
j´vois pas en quoi le fait de poster certaines conneries ménerait à l´emprisonnement..
les Modos sont là aussi pour " bannir" ces gens là,non..?
donc ça risque pô d´arriver . .enfin..c´est comme ça que j´le pense...
sur ce :salut: Bakou..!
. ....................................... :-) :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:29:57

bon il est l´heure...!!!!!!
au fait..!
y a des ex-taulards des forums ici..? :rire: :rire:
hum..dsl..ça m´prend comme ça...je sais pô pourquoi.. :rire:
allez.......... :bye: .................. :-) :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:52:47

Mouaip...d´après mon expérience perso sur suggestion, en faisant du HS on se fait beaucoup effacer, mais si il n´y a pas d´insulte et que le modéro rigole bien, le ban n´est pas en vue.
grouik a encore beaucoup à apprendre sur le sujet ( du hors sujet) il insulte, utilise les attaques ringuardes habituelles et ne fait rire personne. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment