De toutes façons, je n´ai jamais connu qui que ce soit qui fasse l´unanimité, dans quelque domaine que ce soit.
Alors, même si ça a déjà été dit, je te souhaite bon courage, parce que c´est pô une sinécure, et moi, j´ferai pô ça tous les jours! ( Ah non, ça, c´était dans une autre pub!) 