CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:05:08

mais je vais m´arreter là . ..parce que je deviens puéril sinon !

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:05:52

:salut: Docom
Il y a de l’amour dans l’air
:question: :ouch:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:29:45

Bonne chance la mère! :-)

:peur:

Docom
Docom
Niveau 12
13 janvier 2005 à 09:31:24

Vieuchnok, commence à faire des screenshots de tes topics !

Docom
Docom
Niveau 12
13 janvier 2005 à 09:32:51

:salut: Papy. Ca faisait longtemps !

Non ça va, ça va se tasser avec le temps. De tèèèèelles blessures si grâââââves mettent du temps à cicatriser mais j´ai confiance en mon métabolisme. :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:46:57

:ouch2: mère Denis modéro??!!! On aura tout vu!! :rire:

Bon, ben je me remet en question tout d´un coup...suis je ou ne suis je pas un troll, déjà??? :doute:

marabounta
marabounta
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:50:15

Mere-denis modéro? mais elle va détacher, lessiver, blanchir, désinfecter, aseptiser, décolorer, tous les topics. Plus blancs que blancs, les post seront..

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:54:17

Quoi elle va Peter de la broue, javelliser les mots…,les po…m
:nonnon:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:54:28

De toutes façons, je n´ai jamais connu qui que ce soit qui fasse l´unanimité, dans quelque domaine que ce soit.
Alors, même si ça a déjà été dit, je te souhaite bon courage, parce que c´est pô une sinécure, et moi, j´ferai pô ça tous les jours! ( Ah non, ça, c´était dans une autre pub!) :ouch:

marabounta
marabounta
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:58:39

modéro:c´est un métier d´enfer, finissent tous par se faire amputer la pulpe des doigts..

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:00:58

Pour Vieuchnok, ç´aurait été la pOulpe... :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:42:28

En fait je ne comprends pas...j´avais voté vieuchnok!! :doute:

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
13 janvier 2005 à 11:05:20

aaaaaaaaaaaaaahhhhh mais je suis fin fou de savoir que c toi la Mère qui va moderer ! !! dis tu vas pas me bannir parce que je suis fou d´amour pour toi ? wouaaahhou faut feter ca, je vais chercher les fu et les tonneau !

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
13 janvier 2005 à 11:06:58

ah oui au faite la mere, bon courage si ta besoin d´un scalpeur tu me fais signe

lockstock
lockstock
Niveau 11
13 janvier 2005 à 16:02:30

mer2ni>>> le hs c tjs autorisé ou pas ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:37:25

locki==>> recommandé mais faut pô le dire aux zotres

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:46:57

Message de service:
Je demande aux gentils forumeurs d´éviter de répondre aux trolls hors des topics jetables
Sinon les raccords sont parfois difficiles...LOL!
Merci de votre attention :-)

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:48:59

oui j´ai vu ça mere... merci :rire:

J´ai l´air tout con sur l´autre topic maintenant :rire2:

orangina
orangina
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:06:10

Est ce que mere_denis continuera du HS?
:)

snoophie
snoophie
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:54:42

bon ok, j´ai compris, la mère ne veux pas de vanilletop :(
me casse du forum moi, pasqu´un modéro de ce genre c´est vraiment n´importe quoi;
:bye:
je sais que ça te fait plaisir la mère que je me barre, bientôt à ce train là il te retera 2 topics à gerer;

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment