Barneylastar,
Pour ma part, je ne suis pas arrivé sur mon grand destrier blanc, non, j´ai d´abord commencé à parler avec les habitués de ce forum et à poster sur leur topic, j´ai donner mon avis en toute courtoisie quoi...
Je me suis fait errazé, moi aussi, un nombre incalculable de fois et n´ai jamais, au grand jamais, été crée le moindre topic (puéril) sur le suggestion pour protester d´un errazage, somme toute, justifié. Justification que je reconnais et approuve bien que, moi, je n´ai jamais insulter ou fais de la provocation pure et simple...
Je n´ai jamais eu besoin de dire (je me répète) : blanc en face des habitués avec un pseudo, et noir dans leur dos avec un autre...
J´écris ou essaie d´écrire en un langage lisible et je ne prend pas les gens pour des billes, bref je respecte mes aînés et je n´ai pas la prétention - en fait, je n´ai aucune prétention tout court sauf celle de bien palabrer et délirer en toute simpliciter -, de les changer alors qu´ils ont plus d´expérience que moi de la vie et de ces méandres...
Pour finir, je dirais que je n´accorde aucune importance à mes topics ou à mes posts car je préfère l´accorder aux gens du forum.
P.S: Mon conseil, bien réviser l´histoitre de la paille et de la poutre...