c´est quand que l´on devient un habitué?
je vous signale ( pour faire mentir mere denis), que le premier post que j´ai retrouvé date du 21 avril 2005 et je me suis inscrit sur les forums 19 jours avant seulement
donc ça fait " assez" longtemps que je passe régulièrement sur ce forum, ce que l´on peut constater en regardant les topics que j´ai créé ( si on ne me compare pas à ceux qui ont plusieurs milliers de jours)
mais ne vous en faites pas, je ne vous embêterais plus ( selon vous) car je viens de créer un autre pseudo pour revenir de façon anonyme
autre remarque mere denis: quand cpt kurk dit sur l´autre topic qu´il tourne mal, c´était, je pense ( il faudra lui demander) parce que il parlait avec d´autres de tout autres sujets que le sujet initila du topic, c´est tout; comme quoi, tu peux mal intéerpréter les choses ( ce qui est humain par ailleurs)
par ailleurs, quoi que mere denis puisse penser de mes prétendues magouilles, je suis quelqu´un d´honnête qui déteste les problèmes et je voulais juste pouvoir continuer à poster tranquillement, comme d´habitude.
j´ai été pris en grippe par l´establishment
c´est dommage, mais tant pis
ya des choses plus graves dans la vie
adieu tititlse
vive...