lochness
Les forums ne sont pas faits pour Blablater n´importe quoi.
non mais je rêve ! !!!!!!!!!! tant de mauvaise foi réunie , c´est assez pitoyable . ...Monsieur n´a jamais fait de HS par hasard sur un certain forum ZPC ? ???( ahhhhhhh non ! quand c´est toi qui blablatte ce n´est pas du HS , c´est l´Expression de la seule et unique pensée
=>Je leur ai émis l´idée de créer un forum rien qu´à eux comme il en existe beaucoup. Ils ont fini par le faire
ben en voila une qui est excellente aussi ! !!!!!!!! décidement tu aimes voler la vedette aux autres . ..ton ego est vraiment surdimensionné ! HS n´a rien , mais rien à voir avec toi ! !!!Dans peu de temps tu vas nous demander des royalties aussi pour cette superbe réalisation qu´est HS ?
écoute bien , enfin , lis moi bien lochness : On ne s´apprécie pas , c´est évident ! Mais aies au moins le respect des gens qui se retrouvent sur HS !
Et puis , j´ai la très nette impression que ça t´emm*** vraiment que Jihem m´ait trouvé suffisament compétente pour gérer un forum sur JV , je suis vraiment , mais vraiment désolée pour toi mon cher . ..
navrée pour les lecteurs . ..mais j´ai un droit de réponse et puis de toute façon , dès que mere denis aura retrouvé son pass tout ça s´envolera