salut a para , bakou et coyote ( j´espere n´oublier personne)
vous croyez que je me suis fait avoir?
moi je fais ça pour la prime de fin de contrat, mais j´ai oublié de demander son montant
en fait j´ai 2 motivations: pourrir le pic de moderation de la mere et errazzer vieuchnok sans pitié
( pour le 1 er objectif c´est bien partit ^^ )