CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

bakou
bakou
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:37:54

mais c´est extrêmement vrai ce que tu dis là, roddy ! !!

Zech
Zech
Niveau 23
24 juin 2005 à 22:57:18

il semblerait que lien soit désactivé, y aurait il un successeur en route? :ange:

OU n´est qu´une interruption conjoncturelle?

roddy5
roddy5
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:00:56

mais je veux pas de successeur moi
je veux voir mere denis en rouge
c´est la fin du forum :snif:

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:01:36

peut etre désactivé pour éviter un hack pendant les vacances de mere_denis.

roddy5
roddy5
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:12:22

mais qui va remplacer pendant les vacances?

bakou
bakou
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:33:05

toi ?

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:34:18

Dans le doute, qui a une copie de sauvegarde des piks de Vieuchnok ? ^_^

roddy5
roddy5
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:37:51

bakou chuuuuuut
au fait c´est bien toi salem?

mere_2nis
mere_2nis
Niveau 2
25 juin 2005 à 12:48:21

Non, ne part pas!
:o))
Elle a dit a qui qu´elle ( ^^) partait en vacances?
:qestion:

roddy5
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:09:18

non mais c´est pas cool et çà m´inquiete cettze histoire là
en fait ce qui m´insuiete le plus c´est que le lien de modération sopit donné a un remplacant et qu´il soit con

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:27:13

Déja que JV met 3 plombes avant de se décider a mettre des moderos, vous aurez bien de la chance si y´a un remplacant.

bakou
bakou
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:30:55

Mere2nis
oui elle a dit qu´elle partait en vacances, au soleil, au frais de JV
T´inquiètes pas, tu la reverras, ta mère

Roddy, pourquoi parles-tu à Salem ?

Ovarion a posé la bonne question, et la réponse est . .... euh, non, mais si quelqu´un en dehors de la mère touche aux topics de Chnok, il s´expose à une grève générale avec occupation du forum et prise des admins en otage
:diable:

roddy5
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:31:27

oui y aura pas d eremplacant mais cependant bc de modéro partaient en vacances on leur enlevait pas le lien pour autant alors que là.....

bakou
bakou
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:31:48

Moff, tu ne connais pas la société Moderintérim ?

roddy5
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:34:59

c´est la société ou ne boit de l´alcool que par intermittence?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:01:42

Désolé de passer pour un ringard, mais qq´un a-t-il remarqué que la Mère ( et Salem avant elle) postaient la plupart du temps en " noir" ?

Bon, d´accord, il vous fallait un gogo pour tomber dans ce piège grossier :nah:

roddy5
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:06:13

oui mais le nom pour le topic est obligatoirment rouge sinon c´est plus un pic de modération

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:30:19

Oups ! j´avais pô vu. ( Le premier post chronologique de La Mère sur ce pic, c´est ça ? )je comprends mieux vos inquiétudes. Bon, soit elle en a plein le tambour, et je la comprends, soit c´est une procédure habituelle en cas de vacances intempestives. ( J´en sais rien, j´ai pô un an d´ancienneté).

On verra bien :-) .

roddy5
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:03:28

je ne pense pas que la mere ait décidé d´arreter
elle est assz fortes por supporter n´importe quelle insulte de morveux et ce poste de modero n´a pas du chambouler sa vie quotidienne car elle est autant présente a peu près qu´avant d´avoir obtenu ce poste
enfin bon on verra

salem1692
salem1692
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:22:58

pas de panique les enfants! ce n´est que moi :)

en fait miss denis est partie quelques temps ( officiellement en vacs, officieusement pour une lippo-succion integrale ^^ )

on m´a donc demandé d´assurer l´interim pour 1 mois . A la suite de ça elle reviendra , plus belle que jamais :sarcastic:

Je pense que le mieux est de continuer a utiliser ce topic pour toutes les demandes habituelles :)

bonne aprem a tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment