En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
cake2
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:47:35
flute alors... disparition d´un topic hyper festif dans lequel je m´appretais justement a demander s´il restait du ti´ponch..
mere_denis
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:54:36
cake==>> c´est la vie...........!! chnok==>> il y en beaucoup plus de 10 qui vont disparaitre. C´est ( encore) la vie...........!!
mere_denis
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:57:53
PS: pour poulpinet... et le bon pic était de moi
mere_denis
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:00:55
Toto==> de plus il a lu " mere_denis, compte les gendres ou mite"
cake2
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:03:39
et le topic des bondieuseries qui me semblait assez sympa ( si l´on excepte les interventions megalo du chnok).. ? ?
mere_denis
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:22:28
c´est tout le danger d´arriver sur ce forum avec d´emblée un pic de ce style.......... parce qu´hier, justement je suis allée à un troc et puces énorme, et que je n´y ai pratiquement rien vu dans la catégorie " bondieuseries" Surprenant, non??
cake2
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:24:57
mere_denis: tu n´as rien vu dans cette categorie car l´auteur du pic " bondieuseries" etait passé avant toi!
mere_denis
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:31:03
cake2
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:34:59
ca doit etre assez chargé la déco chez lui...
Vieuchnok
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:31:02
mere_denis,
Je pense qu´il y a une VINGTAINE de posts de trop sur ton topic !
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:51:48
vingt-et-un maintenant
_jango_
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:49:54
Cake => je te rassure, je garde les bondieuseries pour ma maison de campagne, LOL!
Vieuchnok
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:56:20
C´est une église ta résidence secondaire ?
_jango_
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:30:52
les églises, c´est beau, mais invivable.
mere_denis
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:53:43
Comme le pic de modération..
toto
Niveau 6
20 juin 2005 à 19:09:09
Sauf quand mere_denis est là!
mere_denis
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:31:43
[Spirit_Devil] et son autre pseudo Shadowhair Mangamaniak etc==>>> Ça ne va pas encore recommencer, vos aneries.
Les blablas ont étés séparés en tranche d´age, c´est pour que ce soit respecté. Vous allez jouer sur VOTRE blabla, ici vous serez effacé.
Roby69
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:28:03
Djacko... bein rien... deux pour le prix d´un . .. c´est sûrement la réponse à laquelle tu t´attends.
mere_denis
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:05:08
Elfe-13 ( 883 jours) et Dark-Scorpion ( 895 jours)==>> vous êtres priés d´aller suicider vos pseudos ailleurs que sur ce forum. C´est plus rapide et plus fiable sur " Suggestion".
roddy5
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:02:27
pourquoi ton nom n´est plus en rouge mere denis?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.