En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Liste officielle des non candidats
Docom
Niveau 12
06 janvier 2005 à 10:30:28
Bon et Miss-Canna elle vient quand mettre son grain de sel ici ?
Docom
Niveau 12
06 janvier 2005 à 10:31:12
Ah mince Fa7 Tu regardes trop Alice toi...
NeBB
Niveau 3
06 janvier 2005 à 10:31:21
je m´inscris aussi Nebb Raison invoquée : j´aime trop le poulpe aux riz
MegaPoussin
Niveau 9
06 janvier 2005 à 10:36:29
Moi je me non presente puisque je suis non officiellement non candidat car candidat officiel, mais bon, candidat c´est la même origine que candide non ?
poulpe_anonyme
Niveau 3
06 janvier 2005 à 10:37:05
Récapitulatif:
- Vieuchnok Raison invoquée : Atteint par la limite d´âge. - Vizir Raison invoquée : boulet - antitroll Raison invoquée : trop occupé par les partouzes - Docom Raison invoquée : Le mal de dent du poulet - Puce_69 Raison invoquée : limitée - levetot Raison invoquée : Doit justifier son salaire par un minimum de semblant d´activité - Polux Raison invoquée : Cas de force majeur - fa7 Raison invoquée : Atteint par la NON limite d´âge à partir d´aujourd´hui - Vilain_ti_Canar Raison invoquée : Veut nous faire croire que les canards ont de l´urticaire... - Nebb Raison invoquée : Cannibalisme!
fa7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:39:03
Docom> c´est le seul miroir où je peux me regarder, parce que je passe au travers!
MegaPoussin
Niveau 9
06 janvier 2005 à 10:40:16
Les Canards ONT de l´urticaire, oui monsieur même que c´est vrai, d´ailleur, j´vais finir par en avoir aussi moi si ça continu...
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:47:12
lol ! même qu´un forum sur JV me fait l´effet d´un immense champ de fraise ! Alors y jouer le rôle de l´épouvantail hen ! !
mere_denis
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:58:59
je m´inscris. Raison invoquée: Vois des canar(d)s partout ( et certains ont huit pattes)
SuperMatou
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:03:47
Je m´inscris Raison invoquée : la liste est trop longue
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:09:41
Mere Denis ! Arretes le Calgon ! ! A ton âge un caillot au cerveau c´est vite arrivé
Pimentos
Niveau 8
06 janvier 2005 à 12:10:02
Je m´inscris . ..
Cette camisole de force me va à ravir . ..
poulpe_anonyme
Niveau 3
06 janvier 2005 à 12:12:59
Récapitulatif:
Megapoussin: Eliminé d´office!
Cause: Vrai faux non candidat
- Vieuchnok Raison invoquée : Atteint par la limite d´âge. - Vizir Raison invoquée : boulet - antitroll Raison invoquée : trop occupé par les partouzes - Docom Raison invoquée : Le mal de dent du poulet - Puce_69 Raison invoquée : limitée - levetot Raison invoquée : Doit justifier son salaire par un minimum de semblant d´activité - Polux Raison invoquée : Cas de force majeur - fa7 Raison invoquée : Atteint par la NON limite d´âge à partir d´aujourd´hui - Vilain_ti_Canar Raison invoquée : Veut nous faire croire que les canards ont de l´urticaire... - Nebb Raison invoquée : Cannibalisme! - mere_denis Raison invoquée : Abus d´alcool - Supermatou Raison invoquée : N´a tout simplement pas envie d´être modéro
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:15:26
A Pimentos pas besoin de lui demander la raison . .. il la perdue depuis longtemps ^^
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:16:21
CPT KURK Raison : veut continuer a glander en paix avec ses petits camarades
poulpe_anonyme
Niveau 3
06 janvier 2005 à 12:20:00
Récapitulatif:
Megapoussin: Eliminé d´office!
Cause: Vrai faux non candidat
- Vieuchnok Raison invoquée : Atteint par la limite d´âge. - Vizir Raison invoquée : boulet - antitroll Raison invoquée : trop occupé par les partouzes - Docom Raison invoquée : Le mal de dent du poulet - Puce_69 Raison invoquée : limitée - levetot Raison invoquée : Doit justifier son salaire par un minimum de semblant d´activité - Polux Raison invoquée : Cas de force majeur - fa7 Raison invoquée : Atteint par la NON limite d´âge à partir d´aujourd´hui - Vilain_ti_Canar Raison invoquée : Veut nous faire croire que les canards ont de l´urticaire... - Nebb Raison invoquée : Cannibalisme! - mere_denis Raison invoquée : Abus d´alcool - Supermatou Raison invoquée : N´a tout simplement pas envie d´être modéro - Pimentos Raison invoquée : Ne peut justement plus rien invoquer... - cpt_kurk Raison invoquée : Instinct de survie
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:22:15
gros poulpe !
mais j´ai pas dis ca moaaaaaa ! bon c´est pas faux mais je vais quamd meme pas en crever de bosser ! !!
lockstock
Niveau 11
06 janvier 2005 à 14:06:16
bon la je risque rien alors je me non-presente !
mere_denis
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:56:10
il faut une bonne raison locki.......
Fat-Freddy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:00:30
J´t´avais déjà répondu, mais bon, je recommence aant de me faire bannir avec ce que je viens de balancer sur le pic à Miss Can-can, DONC tu peux inscrire:
Fat-Freddy raison invoquée: marre des cons!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.