CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla au sujet des élections....

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:02:50

parce que toi tu es capable d´attendre que les gens ont finis de discuter entre-eux avant de t´incruster avec ton HS répétitif?

je fais peut-etre de la psycho de quartier comme tu m´as un jour dis ( et d´ailleurs, faudra vraiment que tu m´explique, je suis curieux de connaitre la définition =)) mais ça n´empeche que j´ai vite cerné le personnage... tu vois, si j´avais mis que j´ai 50 balais, tu le prendrais sur un autre ton, mais non, ce qui t´ennuie c´est que je n´en ai que la moitié, et que malgré tout, j´ai à chaque fois raison... peut-etre que ce qui nous différencie est que moi en 25 ans j´ai enormément vécu, tandis que toi tu t´es contenté de subir et d´obéir...

apprends que la maturité et l´age ne sont pas forcément liés, mais t´as beaucoup à apprendre avant d´assimiler ça.

commence par arreter de mepriser les personnes plus jeunes que toi.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:04:23

et pour ce qui est de son message d´insulte, t´en fait pas, je l´ai vu. seulement moi j´ai la maturité necessaire pour comprendre que ce n´est qu´un enfant, et que comme tout enfants ( eh oui, comme toi aussi quand tu l´étais) on fait des erreurs ( meme encore adulte) et que le pardon permet d´avancer bien plus vite. mais comme j´ai dis, pour pardonner faut de la force mentale, au lieu de se cacher derrière l´humour qui cache un mal de vivre...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:06:04

italiaforever Posté le 29 décembre 2004 à 20:05:39
oué c vré kel politesse bande couillon
LOLOTOP

cpt_kurk Posté le 29 décembre 2004 à 20:13:17
lockstock > ne repond pas a la pisseuse !

j´aime les gens qui s´excuses de cette facon , de plus evite de me repondre car pour moi cette histoire est terminé !

Portofolio
Portofolio
Niveau 5
30 décembre 2004 à 09:06:28

tu te fai cassé kurk! mdr

laisse tombé taura pa le dessu, tu t´enfonce tt seul...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:08:16

portofolio: t´es bien gentille ju, mais si c´est pour envenimer les choses tu retournes d´ou tu viens...

paradize
paradize
Niveau 11
30 décembre 2004 à 09:17:33

y a pas quelque part sur ce forum un topic pour les reglements de compte ? ?? j´ai dû rêver cela :rire:

bonjour quand même a vous et un gros smack au cpt : ) )

Portofolio
Portofolio
Niveau 5
30 décembre 2004 à 09:20:32

je m´en mele pa alor... mon frere veu te voir, il a cassé la corde de son nunchacu et il c pa cmt on la remet lol

je remark ke les gens ki demande a etre élu n´ont jamais été aussi gentil...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:20:54

Je ne vois pas trop, moi non plus pourquoi on se dispute sur l´opportunité de discuter avec quelqu´un qui a floodé plusieurs forums et revient soit disant s´excuser le lendemain, toujours agée de 13 ans, sur ce forum ou elle n´a rien à faire et sur un ton qui me déplait.
Ouste la petite andouille...!!

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:25:56

portofolio: ton frere, vaut mieux qu´il m´évite apres ce qu´il a fait à amandine...

paradize: le topic engueulade fait partie de l´hypocrisie ambiante, les gens se prennent la tete sur des topics, mais sur celui fait pour ça on maintient une fausse bonne humeur en faisant semblant de se disputer ou en faisant du HS à tord et à travers ( la spécialité de bon nombre ici...) pour que l´on puisse se dire que tout compte fait on s´entend bien sur ce forum... au lieu d´affronter on fuit en somme.

mere denis: pareil que pour cpt kurk, le pardon demande de la force. et il y a pas mal de personnes de notre age qui vont sur les forums pour les moins agés. c´est une indication, surement pas une obligation.

paradize
paradize
Niveau 11
30 décembre 2004 à 09:30:56

grosbill je crois que tu n´as pas vraiment bien compris le sens réel de ce topic crée par vieuchnok , mais ce n´est pas bien grave : ) )

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:32:15

paradize: ben explique... parce que pour moi, ce topic a été créé pour que les gens se prennent la tete la plutot qu´ailleurs... mais bon, je peux me tromper...

Portofolio
Portofolio
Niveau 5
30 décembre 2004 à 09:39:22

lol t´en fai pa je v lui dir de tévité! j´ai pa envi ke tu l´envoi encor a l´hosto mdr!! mai c vré ke c un con pr ça! il lui a mi un cou de poing dan la figure!

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
30 décembre 2004 à 09:40:30

Je vois que c´est tjr aussi animé sur JV :):) :)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:43:47

gros billou==>
as tu remarqué que tu es sur un forum de JV?... j´entends un fond sonore à l´harmonium :-)
Alors relis bien la petite peste et tu verras si elle vient pour se faire pardonner.
Sur ce je fonce aux courses, moi...LOL!

bakou
bakou
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:58:28

>> Bill

Je l´ai déjà dit : le meilleur candidat pour un forum comme celui-ci serait à mon avis aucun de nous, mais un forumeur ou une forumeuse qui viendrait de l´extérieur
Un technicien de surface virtuelle doté de nerfs d´acier. Point

Portofolio
Portofolio
Niveau 5
30 décembre 2004 à 10:02:41

bakou: ouep, ben va leur faire comprendre ça =)

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
30 décembre 2004 à 10:04:44

Nerfs-d-acier...
ça serait un bon pseudo pour un modéro :oui:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:07:45

c´est ce que j´essaye de faire comprendre, bakou, mais ça rentre pas... sont bouchés lol

lockstock
lockstock
Niveau 11
30 décembre 2004 à 10:12:37

pq est ce qu´un modo venant de l´exterieur serait meilleur que l´un d´entre nous ?

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
30 décembre 2004 à 10:30:57

allez savoir pk ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment