CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla au sujet des élections....

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:18:34

Je vote aussi pour Paradize

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:20:45

Tant qu´à faire allons-y pour la charmante Para..
:salut: à toi ma belle et bienvenue comme modéro.!
. ........................ :content: :content: ..

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:24:46

t´as raison , faut voter pour le vainqueur, comme ça après t´es sur le dessus de la pile quand il s´agit de régler un différend :ok:

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:25:17

il est tard, je dis des conneries, rien d´alarmant . ..

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:46:46

trop marrant l´ami clark_gaybeul.!!. :rire:
tu parles presque comme Big Darsh..!!
c´est pas toi par hazzard..?
lol j´reviens dans une heure..

Link34
Link34
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:26:44

" héhé
Des fan de resident evil? "

Passe sur le forum RE4
Tu verras si j´suis fan :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 05:14:52

mary-lo Posté le 29 décembre 2004 à 19:40:25
je m´excuse sur ce topic mais c valable partout ou g floodé!
voilà, suite à ce ki c passé hier ac redsissi et à mon flood sur ce forum ainsi k´à mon bannissement g dé cidé de venir m´excuser auprès de vous. je c ke ça ne me rendra pa mon pseudo mai ça allègera ma conscience au moins.
je sui sincèrement désolée et g de ce ke g fait.
veuillez accepter mes sincères excuses et me pardonner, s´il-vous-plait.

nec15(eh oui c moi)

>> Je te félicite de ta démarche Nec... je vois que tu as suivi mon conseil... reste à voir maintenant si j´ai bien fait de te faire confiance pour l´avenir et si tu vas en être digne... Quoiqu´il en soit ça prend du courage pour faire la démarche que tu as faite là... et je ne peux qu´approuver...

Quant aux gens du forum... vous voyez bien que parfois à discuter avec les gens on peut arriver à changer la face du monde... c´est long et ça demande beaucoup de patience... et y a du boulot mais je crois encore que tout se construit doucement brique par brique... c´est un travail long, fastidieux mais combien gratifiant quand on réussit! :-) Merci Nec!

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
30 décembre 2004 à 05:31:58

il faut beaucoup de courage pour demander le pardon, et beaucoup de courage pour pardonner.

t´as eu le courage de faire des excuses publiques, et c´est tres bien, moi je te pardonne sans probleme, et maintenant il faut voir si les autres auront la force de le faire.

en tout cas, cpt kurk, toi qui te dit adult " réponds pas à la pisseuse" belle réaction d´adulte face à un enfant qui reconnait une erreur!

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 06:23:47

En effet Grosbill je suis pas très fière de la réaction des gens ici... ça se dit adultes mais quand vient le temps de le prouver, y a plus personne à l´index!

Surtout que c´est moi qui avait conseillé à cette petite de venir s´excuser ici pour le tort qu´elle avait fait... elle fait un effort et se repenti et vous vous moquez d´elle... pas surprenant que plus personne ne s´y essaie ensuite!!! belle mentalité les vieux vraiment! chapeau!!! pffffffffffffffffff!!! :nah:
des fois vos réactions me font honte et me répugnent... j´y vais pt fort mais je pense que vous le méritez!

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
30 décembre 2004 à 06:28:10

lol tu peux t´attendre à de la mesquinerie, de l´ironie et du leche-botte maintenant...

djaconil
djaconil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 06:59:33

eh ben, c´est fou ce qu´il y a comme " nouvelle" fréquentation ici!!! A croire que la lumière des élections attire plein de papillons!!! A moins que certains candidats ( déclarés ou non) aient déjà rameuté des soutiens...

djaconil
djaconil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 07:17:48

. .. m´enfin, je ne me présenterai pas, pas assez de temps à consacrer au net...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
30 décembre 2004 à 07:22:53

et moi j´ai pas envie de modérer une bande de gosses qui se prennent pour des adultes =p

paradize
paradize
Niveau 11
30 décembre 2004 à 08:38:42

[Faubladier] =>Que c´est amusant de lire la populasse qui se croit sur un forum démocrate et pense que ses choix seront ecoutés par la direction du site!

Les topics d´éléctions ne sont que pour divertissement d´ailleur en ce qui concerne ce forum le nom du futur modéro est déja choisi

c´est bien ce qu´il m´a semblé comprendre d´apres le message de lochness. Je trouve juste un peu dommage que dans ce cas , des elections soient organisées . Nous ne sommes plus des ados ou des - de 15, mais des adultes . Autant alors annoncer directement qui sera le successeur de salem . Si mere denis est repérée comme étant celle qui convient le mieux pour assumer cette tache , ces pseudo elections n´ont aucun sens .
Donc , maman denis . ..si tu acceptes ce rôle , bon courage à toi , et bonne année : ) )

bakou
bakou
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:40:17

Ca tombe bien, Bill, personne ne te l´a demandé LOL

>Red

" Surtout que c´est moi qui avait conseillé à cette petite de venir s´excuser ici pour le tort qu´elle avait fait..."

Red, si tu as cru que tes histoires avec la petite, ici et sur le moins 15 nous passionnaient et qu´on allait passer la soirée à la congratuler de son courage et à te congratuler, toi, de ta Patience, tu t´es plantée.
C´est pas grave
Elle n´a fait aucun tort réel, c´est ça que tu aurais dû lui dire

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:53:36

grosbill7b
en tout cas, cpt kurk, toi qui te dit adult " réponds pas à la pisseuse" belle réaction d´adulte face à un enfant qui reconnait une erreur!

je n´ai pas eu le temps de lui dire que ce qu´elle a fait ne posait pas de probleme pour moi et ne justifiait pas des excuses , j´ai meme pas eu le temps de dire ca qu´elle a foutu des insultes sous un AUTRE pseudo !

alors votre bonté red et grosbill vous pouvez vous la garder !

y a assez de moralisateur ici merci bien !

je ne vais pas sur le net pour accepter des excuses de tout les ptits floodeurs en herbes qui sont en manque de communication !

si tu veux te substituer a leurs mere Red , c´est bien , mais va pas me mettre la responsabilité de ce detail insignifiant sur les bras !

alors avant de partir penses a prendre ton grobill sous le bras et aller vous faire un topic sur la moral un peu plus loin !

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:54:40

bakou: et si tu veux mon avis d´ancien modéro, c´est surement pas à ceux à qui on demande qui feront les meilleurs modéros.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:56:04

cpt kurk: et moi je te recommande de te calmer, parce qu´à part le mépris, c´est tout ce que t´auras de moi tant que tu réagiras comme un gosse.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:57:40

alors stp cpt kurk, tu prends ta fermeture d´esprit sous le bras et tu te tais un peu.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:59:12

grosbill7b
cpt kurk: et moi je te recommande de te calmer, parce qu´à part le mépris, c´est tout ce que t´auras de moi tant que tu réagiras comme un gosse.

ce que tu es , ce que tu dis m´indifere au plus au point !

pour info demande a salem le petit message d´insulte qu´il a errazé sur elle !

on insulte pas , on attend que les gens ont fini de parler entre eux pour s´incruster !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment