En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla au sujet des élections....
rf0rce1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 20:29:45
Para je compte sur toi(je viens sur ton dos et je fais 1,2,3,4 etc)
Skip171
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:30:11
Preuve que c´est bien moi
lockstock
Niveau 11
29 décembre 2004 à 20:32:09
lol skip tu voulais resté caché ?
Skip171
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:33:19
ouai je voulais mais bon quand il faut il faut
bakou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:33:35
Capitaine crochet tu ferais mieux de te tenir éloigné des golfes clairs sinon il te restera pas beaucoup de mains au bout des bras
lockstock
Niveau 11
29 décembre 2004 à 20:33:54
si tu veux avoir une chance d´etre elu c mieux oui... ; )
juju78
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:35:17
ouai mais je prefere ce pseudo là Enfin je voudrais voir jusqu´ou j´arrive avec celui là Tu sais la modération c´est pas un truc très important pour moi J´espère bien être élu mais c´est pas une priorité
bakou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:35:33
argh, je me suis tromée de topic je voulais poster dans Blabla au sujet du Blabla au sujet des élections sorryte
juju78
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:42:04
lol mais c´est pas LA vraie julie courronne si? avec si peu de jours au compteur je doute...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:42:34
mere denis ou paradize, mon coeur balance. D´un coté une empecheuse de chasser le beep beep en rond et de l´autre une HS´s queen...
L´une et l´autre conviennent parfaitement et feront honneur au bonnes moeurs
mere_denis
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:05:47
Mouarfffff.......!!! N´importe quoi........!! En tout cas vous prenez doucement concience que l´election ne fera pô le larron. Mon candidat perso serait plutôt un certain volatile qui doit bien passer de temps à autre dans le coin ( coin)
lockstock
Niveau 11
29 décembre 2004 à 21:06:52
si c pour qu´il demissionne au bout de 8 jours...
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:07:51
je suis tellement a la masse que j´avais meme pas vu qu´il y avait des elections ici moi...
cpt_kurk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:11:22
lockstock si c pour qu´il demissionne au bout de 8 jours...
ouaai c´est pas assez rentable 8 jours
paradize
Niveau 11
29 décembre 2004 à 21:21:04
Mere denis =>En tout cas vous prenez doucement concience que l´election ne fera pô le larron.
je ne comprends pas tres bien ce que tu entends par la ? ??
quand à canard , je crois qu´il a été bien vacciné par l´execrcice de modération et qu´il coule des jours bien peinards dans un hâvre de paix : ) )
paradize
Niveau 11
29 décembre 2004 à 21:28:35
lochness=>La mère ne se prononce pas, mais en trois semaine elle sera quand même !
si donc , d´ores er déja , les jeux sont faits comme tu sembles le laisser entendre , je ne vois pas l´interêt d´organiser des elections ? ???
mere_denis
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:30:16
Paradize==>> je soulignais simplement un fait que tu connais, très bien et que Miss a bien rappelé.....l´élection n´est qu´une indication pour les administrateurs, qui ensuite désignent la personne qui leur semble convenir.
Couronne
Niveau 2
29 décembre 2004 à 21:31:31
Mere_denis tu verrais bien qui rforce1 ou paradize?
Pseudo supprimé29 décembre 2004 à 21:32:31
vous êtes vraiment intelligent !
bakou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:32:46
Julie, on t´a dit de rester neutre voyons ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.