CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla au sujet des élections....

rf0rce1
rf0rce1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 20:29:45

Para je compte sur toi(je viens sur ton dos et je fais 1,2,3,4 etc)

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:30:11

Preuve que c´est bien moi :)

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 décembre 2004 à 20:32:09

lol skip tu voulais resté caché ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:33:19

ouai je voulais mais bon quand il faut il faut :)

bakou
bakou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:33:35

Capitaine crochet tu ferais mieux de te tenir éloigné des golfes clairs sinon il te restera pas beaucoup de mains au bout des bras

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 décembre 2004 à 20:33:54

si tu veux avoir une chance d´etre elu c mieux oui... ; )

juju78
juju78
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:35:17

ouai mais je prefere ce pseudo là :)
Enfin je voudrais voir jusqu´ou j´arrive avec celui là :)
Tu sais la modération c´est pas un truc très important pour moi :)
J´espère bien être élu mais c´est pas une priorité :)

bakou
bakou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:35:33

argh, je me suis tromée de topic
je voulais poster dans Blabla au sujet du Blabla au sujet des élections
sorryte

juju78
juju78
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:42:04

lol mais c´est pas LA vraie julie courronne si?
avec si peu de jours au compteur je doute...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:42:34

mere denis ou paradize, mon coeur balance. D´un coté une empecheuse de chasser le beep beep en rond et de l´autre une HS´s queen...

L´une et l´autre conviennent parfaitement et feront honneur au bonnes moeurs :ok:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:05:47

Mouarfffff.......!!! N´importe quoi........!!
En tout cas vous prenez doucement concience que l´election ne fera pô le larron. :-)
Mon candidat perso serait plutôt un certain volatile qui doit bien passer de temps à autre dans le coin ( coin)

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 décembre 2004 à 21:06:52

si c pour qu´il demissionne au bout de 8 jours... :sarcastic:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:07:51

je suis tellement a la masse que j´avais meme pas vu qu´il y avait des elections ici moi... :honte:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:11:22

lockstock
si c pour qu´il demissionne au bout de 8 jours...

ouaai c´est pas assez rentable 8 jours :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
29 décembre 2004 à 21:21:04

Mere denis =>En tout cas vous prenez doucement concience que l´election ne fera pô le larron.

je ne comprends pas tres bien ce que tu entends par la ? ??

quand à canard , je crois qu´il a été bien vacciné par l´execrcice de modération et qu´il coule des jours bien peinards dans un hâvre de paix : ) )

paradize
paradize
Niveau 11
29 décembre 2004 à 21:28:35

lochness=>La mère ne se prononce pas, mais en trois semaine elle sera quand même !

si donc , d´ores er déja , les jeux sont faits comme tu sembles le laisser entendre , je ne vois pas l´interêt d´organiser des elections ? ???

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:30:16

Paradize==>> je soulignais simplement un fait que tu connais, très bien et que Miss a bien rappelé.....l´élection n´est qu´une indication pour les administrateurs, qui ensuite désignent la personne qui leur semble convenir. :-)

Couronne
Couronne
Niveau 2
29 décembre 2004 à 21:31:31

Mere_denis tu verrais bien qui rforce1 ou paradize?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 21:32:31

vous êtes vraiment intelligent !

bakou
bakou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:32:46

Julie, on t´a dit de rester neutre voyons ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment