CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla au sujet des élections....

Popular
Popular
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:03:33

mrx2003 > LOL en effet, c´est elle qui décide des élections a faire ou pas, et dans quel ordre elles doivent être faites ! ! Jihem étant surchargé, Telombre et elle ont été délégués pour faire les élections et renvoyer les résultats a Jihem.

Quand a ton expérience, permets moi d´en douter, car malgré ton ancienneté, tu n´as pas l´air d´avoir réalisé le quart du boulot qu´est une élection puis une nomination de modéro.

Franchement, c´est plus simple pour elle, et vous avez juste a changer de sujet : plus ca sera clair, plus vite vous aurez un modéro. C´est lui mettre des batons dans les rous que faire ca, alors réfléchis..

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:03:50

Bon vais manger moi, soyez sage les enfants ; )

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:04:12

merci pour les sous mrx, j´en ai bien besoin, 3 gosses à noel = cher :(
je vais faire chauffer la soupe, nourrir le petit.
:bye:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:05:11

opular
Posté le 05 janvier 2005 à 20:03:33
mrx2003 > LOL en effet, c´est elle qui décide des élections a faire ou pas, et dans quel ordre elles doivent être faites ! ! Jihem étant surchargé, Telombre et elle ont été délégués pour faire les élections et renvoyer les résultats a Jihem.

Quand a ton expérience, permets moi d´en douter, car malgré ton ancienneté, tu n´as pas l´air d´avoir réalisé le quart du boulot qu´est une élection puis une nomination de modéro.

Arf mille pardon alors....vous c´est des gens important . ..je me doutais pas de la responsabilité énoooorme que cela etait.....la planete ferais quoi sans elle !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:06:22

Laisse tomber Pop, il comprend rien, c´est peine perdu :-)
Il est persuadé d´avoir la science ultime, alors laissons le.

hillary
hillary
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:07:04

miss-canna!
tu as beaucoup de patience! bravo!

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:08:05

Tss arrétez de vous exciter, sur les autres forums le topic élections atteint plus de 3000 posts par semaine . ..

Docom
Docom
Niveau 12
05 janvier 2005 à 20:08:51

Et il fallait que ce soit dit. Merci Clark.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:09:55

Tiens Gaybeul ! ! lol ! T´aurais po vu Wiwi ? :rire:

Popular
Popular
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:12:14

mrx2003 > C´est pas un peu facile de se cacher derrière l´ironie pour pas montrer qu´on a tort ?

Tu dis qu´elle est prétentieuse, on prouve qu´elle exerce les tâches qu´elle dit, et qu´en plus elle le fait bien, car ca tourne comme ca depuis un bon moment.
Alors, reconnais que t´a tort, et que tu t´es emballé pour rien quand elle t´a demandé de changer de sujet pour faciliter sa tâche.

Popular
Popular
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:13:17

clark_gaybeul > Et alors ? Ca reste le bordel, et c´est dit, c´est parce que c´est le bordel ailleurs que ca doit etre partout pareil ?
Merde, vous êtes censés être les plus matures quand même, non ?

Canna > Nan, pas encore ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:30:26

Merci Hillary.

Popular> oké, bonne chance alors ^^

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:51:15

Ah zut alors . ..
J´arrive trop tard . ..

C´est la chaleûr, j´te dis, c´est la chaleûr . ..

J´aurais bien voulu compter avec toi Canardo . .. En tous cas c´est vrai que c´était marrant l´échange . ..

Miss-Canna . .. Toi . .. Toi . .. T´s´es que tu m´plaît . .. T´as du caractère et d´la répartie . .. Chapô . ..

Pimentos

Docom
Docom
Niveau 12
05 janvier 2005 à 21:15:33

" Et alors ? Ca reste le bordel, et c´est dit, c´est parce que c´est le bordel ailleurs que ca doit etre partout pareil ?
Merde, vous êtes censés être les plus matures quand même, non ? "

Mais bordel de merde, c´est le bordel DEPUIS QUE LA MISS A MIS SON GRAIN DE SEL ! !!! Sinon depuis le début c´était animé joyeusement avec des volontaires qui établissaient de temps à autre un récap des candidats ! Mais la Miss a décidé qu´elle se fouttait de cette liste. Qu´est-ce que tu veux répondre à ça ? Son égo est plus fort que la raison.

Et ça s´envenime avec des gars comme toi qui viennent d´on ne sait où ajouter de l´huile sur le feu.

Popular
Popular
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:23:51

Je provoque pas, je n´agresse pas, je vois pas en quoi je mets de l´huile sur le feu.

La Miss a demandé -gentimment, d´ailleurs- de respecter le but du topic, c´est a dire que ce n´est pasu n blabla.
De plus, la liste n´est pas exaustive, Canna doit aussi faire le tri. Que ca vous plaise ou non, c´est partout pareil, c´est une partie de son taff confié par Jihem.

Imagine que tu crées un sujet sur la poésie, 5 abrutis viennent parler de foot, tu réagis comment ?

Bah voila, c´est pareil pour elle, sauf qu´en plus elle est bénévole, elle vous aide et elle passe des nuits blanches pour que ca aille vite. Alors respectez son boulot, elle est mieux placée que vous pour savoir ce qu´elle fait. Si tu en doutes, tu te dis qu´elel est mandatée par Jihem.
Si tout ca te suffit pas pour légitimer sa présence ici, bah je vois vraiment pas quoi faire pour que tu comprennes.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:25:18

La grande messe est dite..!

AMEEEN !

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:25:50

Mais quelle chaleûr Docom !

Toi . .. Toi . .. Tu m´plaît . .. T´as le sang chaud et qui bouillonne au moindre dégré Celsius de trop.

Qu´est-ce que tu dirais d´une de ses fameuses bières bien fraîches que l´on boit devant la télé pour faire baisser le point d´ébullition ? J´la prends volontier avec toi . .. :oui:

Docom
Docom
Niveau 12
05 janvier 2005 à 21:27:36

" La Miss a demandé -gentimment, d´ailleurs-"

Non, pas gentiment, de façon condescendante je dirais plutôt.

" Imagine que tu crées un sujet sur la poésie, 5 abrutis viennent parler de foot, tu réagis comment ? "

Je te signale qu´on parlait du sujet ( élections et candidats), c´est différent.

Volontiers Pimentos. :)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:28:38

Merci de faire tourner . ....non?....bon ! !!

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:56:16

Encore le bordel ici???
parfois c´est pire que la cour de récré des - 15 ans ici ( je sais j´y ai participé aussi hihihihi!) :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment