CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla au sujet des élections....

paradize
paradize
Niveau 11
29 décembre 2004 à 19:46:45

ooooooooooooooops . ... :rire:

lochness
lochness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:50:18

lock, tu voulais être modéro et en trois tu as été exaucé.
La mère ne se prononce pas, mais en trois semaine elle sera quand même !

Mary-lo
Mary-lo
Niveau 5
29 décembre 2004 à 19:52:43

vous ne m´aviez rien di pr mon pseudo hier. je viens ici pr m´excuser car hier g floodé ici. dans différents topics. mon pseudo ( nec15) a été banni pour ça. je viens m´excuser tt en sachant ke ça ne me rendra pa mon pseudo! c juste pour soulager ma conscience!

JE SUI SINCEREMENT DESOLEE!!!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:54:47

j´ai pÔ aimé cette phrase !

PARA
MAIS Je peux avoir de l´esprit quand c´est important mais la plupart des hommes n´aiment pas cela. : ) ) hein cpt !

pourais-tu ma tres chere para nous faire une démonstration de ton esprit de blonde ? ? il vous en remercie d´avance :rire:

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:57:49

moi aussi je vote pour la Mère,
l´irremplaçable, l´incontournable, l´INDISPENSABLE Mère Denis

. ..et ce qu´elle se présente ou pas.
Na

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:59:57

OOOooh y a qu´un seul capitaine sur la croisiere s´amuse alors Mr chrochet :sors: :rire:

Mary-lo
Mary-lo
Niveau 5
29 décembre 2004 à 20:02:55

merci d´ignorer mes excuses!
franchement, je viens m´excuser et vous m´ignorez! kelle politesse!

italiaforever
italiaforever
Niveau 4
29 décembre 2004 à 20:05:39

oué c vré kel politesse bande couillon
LOLOTOP

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 décembre 2004 à 20:11:17

lochness Posté le 29 décembre 2004 à 19:50:18
lock, tu voulais être modéro et en trois tu as été exaucé.
La mère ne se prononce pas, mais en trois semaine elle sera quand même !

bon je sais pas si les ommissions de mots sont faites expres mais je comprend pas pour mer2ni... elle sera quand meme quoi ? ^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 décembre 2004 à 20:11:47

mary-lo Posté le 29 décembre 2004 à 20:02:55
merci d´ignorer mes excuses!
franchement, je viens m´excuser et vous m´ignorez! kelle politesse!

ben dsl pour toi alors...

:rire:

Mary-lo
Mary-lo
Niveau 5
29 décembre 2004 à 20:12:35

tro marrant!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:13:17

lockstock > ne repond pas a la pisseuse !

sinon pour le mere , je te rappel qu´elle s´est enfilée la bouteille de scotch . .. :rire: voila le resultat ! !

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 décembre 2004 à 20:13:27

vas y tu devrais flooder pour montrer ton mecontentement... ; )

HS-Connexion
HS-Connexion
Niveau 1
29 décembre 2004 à 20:18:36

lochness Posté le 29 décembre 2004 à 19:50:18
lock, tu voulais être modéro et en trois tu as été exaucé.
La mère ne se prononce pas, mais en trois semaine elle sera quand même !

y te manque des mots mon chou

juju78
juju78
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:19:16

mdr
c´est toujours très drole les floodeurs qui reviennent après pour s´excuser :)
comme si on allait les accueillir à bras ouvert :)

rf0rce1
rf0rce1
Niveau 3
29 décembre 2004 à 20:19:48

MERE_DENIS MODERATRICE!
ah non,elle est déjà admi
:lol:

bakou
bakou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:19:52

Bien dit Lock !

Je vote pour la mère Denis aussi
( j´ai une grosse lessive en retard, chuis obligée d´en passer par là)
mais seulement si elle se présente

Sinon, je serais assez pour un modo ou une modote parachuté(e) par JV

Couronne
Couronne
Niveau 2
29 décembre 2004 à 20:20:04

En effet.

juju78
juju78
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:21:18

lol
mere_denis modératrice c´est le reve de tout le monde :)
Le jour ou elle se présente elle fait 98 % des suffrages :)

lochness
lochness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:21:58

Non il ne manque pas de mots !
Vous les incultes de Star War.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment