Quel sentiment de degout a lire ces trois dernières pages, surtout de la part de mika, qui pour les forumeurs d´ici n´est rien ni personne puisque jamais present, tu viens juste pour attaquer paradize sur son age!!!
Mais quelle bassesse d´esprit je suis sidéré toi qui pourtant avec Loch et beneg etes une bande qui aspirent a des forums nettes, propres, intègres lire de ton pseudo de telles inépsies est totalement minable!
Très amusant de constater que lorsque quelqu´un veut faire du mal a une autre personne sans avoir aucun arguments valable a lui recracher il tombe rapidement dans le precipice de la stupidité! Tout comme Salem l´a fait il y a une semaine d´ailleur mais au moins il a eu le merite de se rendre compte qu´il avait derivé, d´ailleur a voir la pouriture gangrèner ses elections je regrette qu´il ait prit la decision de demissionner.
En ce qui concerne d´ailleur l´age de Paradize elle a effectivement plus de 35ans, nous sommes dans le plus de 35 donc je vois pas ou est le probleme!
Enfin cela a eu le merite de devoiler au grand jour ta piteuse personalité.
Lochness meme si tu n´es pas tombé aussi bas que mika, tu repointes ton nez ici,ce qui aurait pu etre tres bien si tu ne venais pas avec la seule intention de nuire à para, puisque tu fais partie du staff de jv du devrais laisser les éléctions(truqués oui moi je le dis) se dérouler normalement. Faut savoir oublier: la france et l´allemagne aujourd´hui sont les meilleurs amis du monde!
Bref un peu de calme je vois pris essayer de vous montrer digne de l´image que vous vous faites des forums...enfin sauf mika c´est irratrapable