Bon je vais m´en prendre plein la gueule aprés ce post mais bon...je vais juste vous faire un topo de la ce que pense la population exterieure a jv.com, je viens pas la pour chercher l´embrouille alors s´il vous plait maitrisez vos reactions..
C´est quoi le boulot du modo ici?
Y´a que dans la section +35 ans que je peux tenir une discussion normale!
Toute les autres sections notament forum générale y´a 15 topic TOS, des topics idiots avec par exemple un super titre " INCROYABLE" puis pour finir le gars dit qu´il a posté donc c´est incroyable ou une connerie du genre...
C´est méme pas un forum, c´est carrément un chat, un message toute les 30 secondes, plus de flood que autre chose... Bon encore un message toutes les 30 secondes ok, mais le gars en 3 minutes il m´est plusieurs fois arrivé de voir un quadruple post " ou etes-vous?" " REPONDEZ"
On ne trouve méme pas ce qu´on veut en cherchant ici! Pas mal de mes potes et moi faisons de temps en temps des fofo a la recherche de ptites astuces, et ya pas moyen de trouver ce que je veux sans tomber sur 50 topics qui discutent de moins de 3-4 problémes différents!
Tout le mode s´engueule, y´en a qui viennent explicitement pour pourrir les topics des autres..
Je ne denigre pas le travail des modos, mais justement: c´est quoi votre travail alors?
Au vu de la population de ce " forum" y´en faudrait pas plus non?
J´avoue je suis perdu, ca me fait mal car peu importe le forum ou je vais, jv.com y est dit comme le pire exemple, un repaire de boulay, une bande de cretins sans cervelle qui disent n´importe quoi!
Moi je pense qu´il y a des gens trés bien ici...mais noyes sous la foule insondable de gens qui font n´importe quoi...
Vous me direz " on s´en fous de ce que les autres pensent" ou " si t´es pas content degage", voire " pourquoi tu ecris ce bloc de conneries si tu veux juste une reponse " ; mais je veux simplement qu´un modo m´explique lui méme son boulot...
En quoi consiste le travail d´un modo sur jv.com ?