Il est de coutume en fin d'année, et nous y sommes pratiquement, d'élire le/la meilleur machin, truc, chose ou autre bidule.
Je vous propose donc d'élire par vos votes généreux et désintéressés, le ... ran tan plan ...
Non pas le meilleur chien, c'était un roulement de tambour. Oui je sais, j'imite très mal.
Donc disais-je, nous allons élire le meilleur parent de l'année.
J'ai en lice 14 candidats tous plus sympathiques les uns que les autres, et si vous êtes d'accord, je vous les dévoilerai.
Je sais bien que les sondages, votes et autres conn heu pardon ! bêtises du genre ne sont pas bien tolérés habituellement, mais comme c'est pour la bonne cause (nostra) j'espère que pour une fois Monsieur le Modérateur fermera les yeux en mettant son bulletin dans l'urne.
Et pour que vous ne vous soyez pas dérangés pour rien, je vous présente tout de suite mon premier candidat.
Celui ci aura sans doute les faveurs des motards, des motardes et de leur moutards, et je sais qu'il y en a beaucoup parmi vous.
Vous noterez que l'enfant est parfaitement protégé de toutes les impuretés qui flottent dans notre atmosphère et c'est tout à l'honneur de ses parents.