CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trompez-vous votre femme?

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:35:51

d´accord avec toi Coyote et je le retourne aussi au féminin ton truc...

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
29 décembre 2004 à 15:37:48

bonjour Redsisi, ca va bien ? :coeur:

moi j´aime bien les femmes soumisses, ca decor pas mal mon appart

TagadaTso1Tso1
TagadaTso1Tso1
Niveau 2
29 décembre 2004 à 15:38:02

Moi chui complétement d´accord avec le principe, vivre avec quelqu´un qui met du piment dans ta vie c´est bien plus enrichissant que d´avoir un " esclave" qui ferait tes 4 volontés....

Plus tard si je trouve une conjointe qui partage les mémes delires que moi et si on s´éclate ensemble je serais heureux.

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:38:54

De toute façon les relations de couple c´est tout un art et faut savoir chacun de son côté mettre de l´eau dans son vin quand c´est le moment et apprécier les bons moments quand y en a . ..

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:41:04

salut Anti :coeur:

y a mieux quand même pour décorer un appart... une femme ça gueule aussi... moi en tout cas!! :lol:

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
29 décembre 2004 à 15:42:42

c mechant une femme c pour ca que j´ai deux chiens...

TagadaTso1Tso1
TagadaTso1Tso1
Niveau 2
29 décembre 2004 à 15:44:30

On avait compris.

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
29 décembre 2004 à 15:48:36

on ne sais jamais, des fois y a des blondes qui vienne

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 décembre 2004 à 15:49:27

Le couple c´est essayer de resoudre à deux des problemes qu´on aurait jamais eu tout seul :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:07:19

MDR Méga!

miCZEmuC
miCZEmuC
Niveau 4
29 décembre 2004 à 20:35:20

J´aimais bien cette devise dans le manuel de savoir vivre des jeunes filles d´antan :

" Famille unie, maîtresse au logis"...

On retrouve un peu la même chose dans un Figaro Madame lu chez le dentiste. On voit Madame préparer la valise idéale de Monsieur pour son futur déplacement. Très chic, tout en millier d´euros et puis au milieu de tt ça un petit étui en daim, mignon comme tout pour ranger les préservatifs... Je trouve Madame pleine de philosophie... :-d

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
30 décembre 2004 à 05:03:46

bah, l´image de la femme soumise on la retrouve partout... prenez la bete pub de base pour par exemple un nouveau produit pour laver les linges

donc ça commence, madame veut laver le linge ( evidemment, pas monsieur) puis elle découvre un nouveau produit, ébahie qu´elle est ( oui, c´est bete une femme faut croire...) et un monsieur ( les hommes ça détient le savoir apparament) lui explique comment ça fonctionne! alors elle va pouvoir laver son linge salit par le mari bricoleur et les gosses qui jouent dans le jardin... qu´on est heureux au pays des clichés!

si par contre c´est l´homme qui s´y met, par exemple une pub pour un produit pour la vaisselle, déjà, le mec il a l´air d´un original, c´est pas monsieur-tout-le-monde, sinon les hommes ne vont plus s´y retrouver voyons, faut etre assez particulier pour faire la vaisselle quand on est un homme hein...

donc cet homme fait la vaisselle, et on fait passer l´evenement comme quelque chose de tout à fait exceptionnel, genre le papa qui prend son gosse en témoin " regarde theo, on va faire plaisir à maman et on va faire la vaisselle" ( oui, pask´encore une chose, quand il homme fait la vaisselle, c´est pour faire plaisir à maman, alors qu´elle, ben elle n´a pas le choix, faut bien la faire la vaisselle...)

pis la femme est EMERVEILLEE de cette vaisselle aussi bien faite grace à ce nouveau produit ( produit qu´on personnalise, afin de le faire passer pour un copain du papa, genre " heureusement que t´étais la mon pote!")

et le message passe à merveille, parce que vous ne vous en rendez meme pas compte =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment