CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Continue

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
31 octobre 2011 à 13:56:30

A t'on les continue infini dans se jeu? Ou recommence t'on des le debut au bout d'un trop gros nombre d'erreur.
(Ce qui serait bien ça serait un systeme comme dans super ghouls'n ghosts)

NimporteQui54
NimporteQui54
Niveau 5
31 octobre 2011 à 14:55:49

Tu peux crever 20 000 fois si ça te chante ;).

Ce qui est indispensable, car il faut farmer les coffres. Moi par exemple, j'arrive à la fin pour la deuxième fois et il me manque systématiquement au moins la moitié des items avant de pouvoir débloquer le Psycho Cannon, indispensable pour finir le jeu.... donc je suis obligé de crever, ouvrir les coffres, recrever, rouvrir les coffres, et ainsi de suite.

De fait, le jeu est très simple, mais je pense que même avec des continus, il resterait assez simple.

PS: je parle bien de la version Master System, j'avoue ne pas avoir joué à la version Megadrive.

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
31 octobre 2011 à 17:47:15

D'accord moi je me poser la question pour la version megadrive ^^ mais je pense qu'elles sont à peu prés identique à part niveau graphismes et son (peux t'etre le nombre d'ennemi à l'ecran aussi enfin bon) donc c'est vie infini jamais de game over?

NimporteQui54
NimporteQui54
Niveau 5
01 novembre 2011 à 13:28:38

Yep.

Je crois qu'il y a effectivement plus de sprites à l'écran sur Megadrive. Je regarderai en emulation, en attendant d'en trouver un dans le coin ^^.
Sinon, le principal dans ce jeu, c'est de upper les bons items. Up une ou deux fois les bottes, puis l'armure. Ensuite les armes. Et le casque en dernier, c'est moins utile.

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
01 novembre 2011 à 19:53:32

Comment ça upper? Il n'y avait pas ça dans Super Ghouls'n Ghosts sur Snes

NimporteQui54
NimporteQui54
Niveau 5
02 novembre 2011 à 15:07:58

dans Ghouls and Ghosts, tu peux améliorer tes items, et ce de manière définitive, ça ne echange plus, même si tu crèves je ne sais combien de fois.
La plupart des coffres contiennent des saletés de magiciens, mais parfois y'a une porte qui s'ouvre, et où tu peux acquérir un item (ou te remettre de la vie et de la mana, mais ça sert à rien).
Tu peux améliorer, ton casque, ton armure, ton arme, et tes jambières (de base, red, green et gold pour les pièces d'armure, pour les armes je crois que c'est lance-dague-axe-solar disc-boule de feu (puis Psycho cannon).

En priorité, améliores les jambières en red ou green, pour pas etre bloqué dans certaines zones où il faut sauter plusieurs fois des passages au pixel près... ensuite, ta vie et tes armes. Le casque en dernier, ça sert à rien.

Voilà :).

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
02 novembre 2011 à 15:28:50

Ok merci et à quoi serve les jambières?

NimporteQui54
NimporteQui54
Niveau 5
09 décembre 2011 à 15:22:20

Erf, j'avais pas vu ta réponse....

Bref, alors, t'as fini le jeu depuis???

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
12 décembre 2011 à 17:20:49

Non je l'ais pas encore pris mais enfaite j'ai fais des recherches et sur megadrive il n'y a pas l'équipement comme sur Master System

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
07 avril 2012 à 15:24:23

Donc j'ai fini le jeu depuis ^^ et sur megadrive il n'y a pas de coté rpg, c'est juste un (trés bon) jeu de plateforme, je me suis pas mal amusé d'ailleurs.

La vidéo du moment