Salut à vous tous, Geeks écolos du Dimanche.
Vous connaissez sans doute le site de jeu prize.
Et bien ces petits malins ont trouvé un beau moyen de se faire une publicité monstrueuse, tout en servant la bonne cause ...
Vous n´êtes pas sans ignorer que les forêts dans le monde sont sans cesse dévastées pour assouvir l´appétit de profit des grosses sociétés qui gouvernent les monde et qui nous enchainent dans une vie de servitude ( désolé ... ).
Tout ca pour sécher le tabac des clopes que je fume, pour fabriquer les chaises sur lesquelles on s´assied, et pour construire les ranchs à bovins pour les steacks du big mac que vous mangez ( parce que moi, non ).
la manipulation est toute bête, c´est le même principe que les miniviles que nous détestons tant, sauf que là il y a un but ...
A chaque forêt complétée, Prize reverse 10 000 euros à une association qui s´occupe de replanter des arbres. Ca vous parait peut-être peu, mais avec 10 000 euros, on replante une forêt assez conséquente.
Pour prouver ma bonne foi, je n´ai pas appellé la forêt " barbeblonde ", mais " jvcom ".
Ce lien nous appartient tous, libre a chacun, de contribuer à une éventuelle réussite en laissant ce topic au moins en première page .
Voici donc le tant attendu lien :
Et pitié, si cela vous indifère, ne dites rien.
Merci à tous, votre serviteur, Barbeblonde.