salut, t´as,bien de la chance si quelqu´un te répond, ya pas un type sérieux dans la bande pour filer un coup de main, sauf pour dire des conneries... moi aussi j´en cherche, si tu trouve pense à moi...@+
Ali_dada
Niveau 3
09 mars 2005 à 15:02:35
alors déja teambitos2 chuis sérieux sankokou, ta ka prendre l editeur de cartes ( map editor), cherche le répertoire " save" fais ouvrir et vas en dessous du nom et met a forme de fichier lautre que celui déja mis. tu verras tes sauvegardes apparraître et alors tu laes ouvre et tu rajoute ou enleve ce que tu veux
91_Jacky
Niveau 2
11 mai 2005 à 14:34:22
salut, vous voulez des codes ? je vous en donnes 4 mais pour certains je ne sais plus ce que cela donne. where am i ? = passe le scenario. go stage = entre #1 et #12. show ending story = ? eat berry berry = donne de la nourriture. i got a power = ? essayer est vous me dirais . sinon comme quelqu´un disais plus haut onts peux avec l´editeur de carte editer le niveau en cours est ajouter des upgrader ces perso ou en ajouter ca marche je l´ai essayer si vous ne savait comment faire dite le moi je vous expliquerais en detail...
Zergworld1
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:41:02
heu ces codes c les codes de etajv et y disent ce ke ve dire i got a power...
91_Jacky
Niveau 2
26 mai 2005 à 13:40:27
pour les codes allez voir sur megagames.com il y a des trainer et les codes....