Sérieux je n´ai qu´une chose à vous dire: vous êtes vraiment des . .. On dirais que votre vie ne ce résume qu´à ce site, que la perte d´un pseudo est la chose la plus importante qui puisse arriver dans votre vie. J´en ai même vu un qui parlais de mettre un virus qui pourrais mettre en danger l´avenir du site, eh bien c´est vraiment pas fort car oû va tu passer ton temps si jv n´existe plus et en plus je crois que pas mal de monde vont être en . .. à près toi et que ce sera gare à tes fesse. Je sais pas quel âge vous avez où quel est votre qi pour ce livrer à des activité aussi plate que longue et immature mais tant qu´à moi vous n´avez qu´à revenir sur les forums en disant à ceux qui vous connaissent que c´est bien vous et voila tout est régler.
Cordialement, Splouch
superpunki
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:08:32
enfin quelqu un de resonnable sur ce forum !
Hisoka_
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:10:41
et ben c genial ! merci splouch ! serieusement, c rare qu´on nous parle alors merci !
et oui, on est des sans amis, des conna.rds, des autres choses pas bien, mais on s´en fout
"je suis dans la merde et je vous emmerde"
Wierko
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:11:17
Hum
je n ai jamais parler de virus,
De plus ici je ne genes personne c est juste un délire donc Be zeeeeen les gars, Je ne suis pas un bad boy qui va vous détruire votre site.
Eminem-Fan
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:11:37
hééééééééé ! vous avez vu un malin efface nos topic ! !
et splouch je m´en fou moi j´adore les forums de jv.com c´est trop le delire ! !
driggens
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:23:28
C´est moi qui est parlé de virus mais ne vous inquiétez pas je suis aussi innofencif qu´un pitbull castré ! !!
auron10
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:24:49
lol
[POUBELLEMAN]
Niveau 4
12 mars 2003 à 20:26:07
merci splouch, mais tu va finir a la poubelle!!!
driggens
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:26:32
Et vos répliques me donnent encore plus envie de m´exprimer à ma façon putain ça me démange ARG . ... ! !!
[POUBELLEMAN]
Niveau 4
12 mars 2003 à 20:28:17
[POUBELLEMAN] dit qu´il faut tout peter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!