CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Fleina
Fleina
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:53:43

L´art de brouiller les pistes passe entre autre par ne plus ignorer les personnes que l´on haïssait jusque lors.
De plus la magnanimité du pardon venant droit d´une réflexion sage accentué par la distance temporelle entre les actes ayant conduit à l´antipathie et le moment actuel peut conduire également à la même conclusion.

Enfin je dis ça... je n´ai pas la rancune tenace non plus.
Sur ce je me tais et je retourne dans les limbes.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:56:02

val possible :oui: :doute:

c´est qui feina mtn ?? athena ?, pegase ? lol

gandara
gandara
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:57:31

vu que ni le post ni la cv de fleina ne sont compréhensibles, j´en conclus que c´est sofea :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:00:51

il ya un an d´ecart entre les 2 CV de sofea et feina,
quoi que on peu tjr metre un faux age pour chaque pseudo lol

Fleina
Fleina
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:02:51

Et ouais ganda, j´ai ressorti mon premier secondaire. ^^

Un des seuls qui ne soit pas en dérivé de Sof´ d´ailleurs.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:30:45

Ca ne peut pas être doudou: elle écrit comme une pauvre merde et son cerveau lilliputien ne lui permettrait pas de s´améliorer en un temps si prompt.
Ca ne peut pas être enquiquineuse: je ne la connais guère et ne lui ai jamais adressé le moindre mot. L´inverse de cette demoiselle qui semble avoir déjà échangée quelques bafouilles avec bibi.

Tisand et lyna, je me fie aux dires de Ans qui est incontestablement mieux rancardé que moi sur le sujet.

Il ne reste que redsissi, si j´en crois l´autre crétin (latuile, pour le citer). Mais avilirait-elle à ça? Je ne la connais pas assez pour y répondre. ´Fin bref, cette pallas me casse légèrement les burnes. Je hais les pseudos secondaires, du moment qu´on ne sache pas qui s´y cache. ; )

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:31:45

s´avilirait-elle*

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:33:48

Pourquoi tout le monde ne mettrait pas le nom de son pseudo principal dans la cdv de ses secondaires..? :( :o))

Et sinon, est-il possible qu´Athena ait menti en affirmant ne pas être le pseudo pour laquelle on la prenait certaines fois ?

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:36:54

Bravo cher tony. J´avoue que cette éventualité m´avait traversé l´esprit.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:41:00

Je me suis posé la question tyrhyss, car comme je l´ai dit plus haut dans ce topic, la construction des phrases ainsi que certains termes utilisés et l´orthographe me fait penser à un certain pseudo qu´Athena a pourtant a affirmé ne pas posséder...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:41:32

a pourtant affirmé*

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:42:28

Puis-je savoir quel pseudo tu as en tête?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:46:49

Je préfère garder pour moi l´idée tyrhyss ^^. Et sur ce je me prépare à aller bosser. J´aurais peut-être le temps de voir ici de mon boulot si les choses avancent dans la recherche de l´identité secrète du pseudo Athena, recherche devenue priorité forumesque :o)) .

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:47:45

Étaïre.

Pallas_Athena
Pallas_Athena
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:16:09

Vous vous compliquez bien la vie pour pas grand chose au final.

Désolée je ne suis pas la prénommée Red non plus. D´ailleurs je ne cherche pas vraiment à me cacher. Juste à comprendre ce qu´éprouvent ceux qui s´amusent à le faire régulièrement.

J´avoue que c´est assez amusant mais un peu pesant également.

Pour l´information de Monsieur Hamlet, je n´ai certes pas l´habitude de manipuler le verbe de la sorte. Essentiellement du fait que je m´y prête rarement et jamais, ou presque en tout cas, sur les forums.
Je sais le faire quand l´envie me prend ou que j´y suis contrainte.
Je le fais assez mal j´en conviens -surement même très mal- car la pratique manque ou l´usage habituel tout au moins.

Quant à la théorie de Monsieur Tonygrat, je serais également curieuse de connaître la personne à laquelle il pense.
J´ai l´impression qu´il se méprend légèrement sur la personne en question. Mais ce n´est peut être qu´une idée.
Cependant il faut noter qu´il se refuse à annoncer sa pensée ce qui pourrait faire croire qu´il ignore tout simplement qui je suis.

Quant à mettre mon pseudo principal dans ma carte de visite, j´aurais pu en effet mais où serait le plaisir de vous voir réfléchir dans ce cas précis.

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:25:41

Vous allez continuer longtemps à vous emmerder de donner une pseudo importance à une habituée qui commence à sentir grave le moisi ? :o)) Même si un de ses pseudos est justement cité, elle est planquée à se faire chier derrière son pc pour faire parler d´elle..ce qui à l´air de lui manquer...Pitoyable..

Pallas_Athena
Pallas_Athena
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:29:56

Toi également à ce que je vois Tuile.

Certaines choses ne changent pas ici. Y compris l´usage des pseudos trolls pour cracher son venin à la face des autres sans utiliser son pseudo principal, n´est ce pas !? C´est très commode en effet et si facile en même temps.

Ne t´en fais pas pour mon égo. Il va très bien.
D´ailleurs ce n´est qu´une expérience comme tant d´autres.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:32:17
  • leur venin, ça fait plus français.
tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:33:02

Ainsi que *leur pseudo principal.

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:35:59

Et bien bonne route avec tes expériences :rire2: Sinon, moi c´est Latuile, et pas autre chose :hap:

:gni:

La vidéo du moment