Vous vous compliquez bien la vie pour pas grand chose au final.
Désolée je ne suis pas la prénommée Red non plus. D´ailleurs je ne cherche pas vraiment à me cacher. Juste à comprendre ce qu´éprouvent ceux qui s´amusent à le faire régulièrement.
J´avoue que c´est assez amusant mais un peu pesant également.
Pour l´information de Monsieur Hamlet, je n´ai certes pas l´habitude de manipuler le verbe de la sorte. Essentiellement du fait que je m´y prête rarement et jamais, ou presque en tout cas, sur les forums.
Je sais le faire quand l´envie me prend ou que j´y suis contrainte.
Je le fais assez mal j´en conviens -surement même très mal- car la pratique manque ou l´usage habituel tout au moins.
Quant à la théorie de Monsieur Tonygrat, je serais également curieuse de connaître la personne à laquelle il pense.
J´ai l´impression qu´il se méprend légèrement sur la personne en question. Mais ce n´est peut être qu´une idée.
Cependant il faut noter qu´il se refuse à annoncer sa pensée ce qui pourrait faire croire qu´il ignore tout simplement qui je suis.
Quant à mettre mon pseudo principal dans ma carte de visite, j´aurais pu en effet mais où serait le plaisir de vous voir réfléchir dans ce cas précis.