Ola. Je ne suis pas spécialement nouveau sur JVC, stricto sensu, mais je ne suis pas un forumeur assidu pour autant.
Du coup, on peut dire que je suis nouveau.
J'ai eu 25 ans en février, d'où mon déboulage sur le 25-35. (ça fait bizarre quand t'es vraiment concerné ^^)
Je suis plein de choses dont on se fout des noms, en dehors de geek et gentil.
Voilà voilà. Portez-vous bien.