Salut,
Je suis un type presque banal ayant entre 25 et 35 ans. Presque parce que je résulte d'un programme top secret américain, issue d'une hybridation entre un humain et un phacochère. Je voyage donc en conséquence toujours en cage, dans la soute, lors d'un vol en avion, pour ne pas effrayer les gens...
Pour le reste, je ne joue que sur PC. Pro de quelques jeux vintages, comme Duke Nukem (je fini Hollywood Holocaust en 5min chrono, niveau Come Get Some et en prenant tous les secrets et en flinguant tous les aliens...Hail to the King, baby?).
Comme chacun ici, j'ai des passions: sauter pour toucher le plafond d'une pièce (3m50 est mon record), manger des rognons de porc (je suis cannibale, oui) ou encore bosser aux heures perdues...
Je sais également que deux femmes à la poigne d'acier gère ce forum. J'ai donc mis en place un ingénieux système pour m'attirer leurs grâces: un coup je m'agenouille devant Fry, une autre fois devant Sofea. En entretenant une compétition entre les deux, je pense pouvoir survivre sur ce forum et ne pas avoir à subir un vilain ban...Mon plan est parfait, n'est ce pas?