Hello,
étant nouvelle sur ce forum je viens faire un petit coucou avant de me taper l'incruste. Je furette sur JVC depuis sa création en 1997 et me suis inscrite sur les fofo en 2008. Je ne suis pas hyperactive mais j'y poste régulièrement; quand je tombe sur des forums sympas.
Avant de venir sur le 25-35 j'ai tenté une incursion sur le 35+, mais une phase d'observation de quelques semaines m'a clairement refroidie. Le modo ne semble pas apte à y maintenir une ambiance cordiale et chaleureuse à ce que j'ai pu en voir, de plus j'ai horreur des forums sur lesquels il faut passer un examen de passage pour simplement échanger entre personnes sympas. Certains n'ont clairement pas compris ce que signifie "convivialité" et venant d'un forum destiné à des papas et des mamans, je n'en reviens toujours pas. Puis c'est drôle de voir comment ils se prennent au sérieux en plus. M'enfin. Comme quoi, la modération peut clairement traumatiser certains modos^^
Bref, ici l'ambiance me paraît bien plus légère et joviale, je me joint donc à vous si toutefois il reste un peu de place
Qui veut du gâteau? Je ne viens jamais les mains vides