Bonjour 
C´eest pas queje soit nouveau mais j´ai passé la date limite de consommation pour les autres forums bla-bla .
Le bla-bla je connais bien sans réellement connaître ,puisque je me suis fait laspécialité de parler de tout et de rien sur les foras consacrés à mes perersions vidéo-ludiques.
Ici je parlerais peut être des jeux quisait , encore que faire du H.S dans cette section cha doit pas êt fastoche
Oui car notez bien demander comment tuer le boss aux 6 bras dans splinter cell au pays des merveilles, bah c´est un sujet de conversation , donc duBla-bla, argument imparable votre honneur, acquitté (hein ? )
Je suis la politesse incarnée puisque tel un caméléon et pour toi public si l´ambiance ici est à la franche camaraderie du viensla que je te fasse la bise ,c´est combien chez vous ,je vous aiapporté des fleurs et du champomy" et bien gentil je serais ,avec option zoeils de chatons trop mimis tout plein , tiendage de porte aux damoiselles quand on entre dans un nouvio topic , et poto super à l´écoute etqui jugepas ,et pret à faire un poker même à trois heures du mat.
Si par contre c´est l´odeur du sang qui vous exite et la vue de larmes de pitié qui vous met en joie, pour vous servir je serais odieux avec les nouveaux , je sauterais sur tout le monde en trouvant un pretexte débile pour lui dire qu´il est hors charte et je fomenterai des complots pour devenir calife à la place du modo.
Mais tout sceci rien que pour VOUS plaire bien entendu que cela va de soit .
Pour le moment je me risque à un plein de poutoux baveux , maiscommme je me suis pas rasé ce matin je picote , comme ça je me mouille pas trop dans le dark side of ze gentiyes.