Bonjour,
Je ne sais pas si la présentation est obligatoire mais je vais la faire un peu à contre-coeur néanmoins.
Pourquoi ? Je vais être honnête. La véritable raison pour laquelle je m'inscris est que je vais avoir besoin d'aide pour être sûre si mon mec (4 ans de relation) ne me trompe pas à chaque fois que je vais retrouver ma famille (j'ai déménagé dans un pays limitrophe à 950km, je prends l'avion en fait...).
Enfin du moins virtuellement et ce que j'avais découvert il y a 2 ans avait failli mettre un terme définitif (il chattait sur FB...mais même s'il m'assurait que les filles n'habitaient pas la même ville, j'ai eu un énorme coup à la confiance que j'ai en moi), il m'a promis d'arrêter, que c'était devenu une addiction, il a pris les devants pour qu'on s'installe en appart, etc...
J'ai cru en sa bonne foi.
Il a changé de téléphone, m'a fait voir les applis et j'ai vu Tinder. J'ai fait "pardon mais ça te sert à quoi ça ?" (j'ai des amis homos qui l'utilisent et je sais parfaitement ce qu'ils en font...je suis loin d'être crétine) et il répond "ah mais non c'était DEJA installé sur le téléphone". Et nie tout en bloc. Je suis effondrée et je n'arrive plus à dormir la nuit. Je reviens de 11 jours passés en France, mes deux parents sont âgés et pas une super santé depuis novembre pour mon père et juillet pour ma mère. J'ai donc un tas de soucis en tête.
Je me suis donc inscrite pour savoir comment coincer mon mec sur Tinder. Oui, c'est débile, mais s'il me ment, je fais comment ? J'aurais voulu savoir si c'est possible via monFacebook mais changer de nom (et que mes amis ne voient pas ça...ni des membres de ma famille), sans les photos perso de mon profil.
Sinon pour la présentation : j'ai 27 ans (et oui on a ces gamineries dans notre couple..à l'heure où des amis commencent à se marier lol. j'ai honte !), j'ai déménagé à Bologne, sinon à part ces problèmes de stupidités virtuelles (j'espère que c'est QUE virtuel) tout va bien dans mon couple et ma vie perso....
J'enseigne le FLE (français langue étrangère) pour les écoles de langue et entreprises. Pas mal de loisirs, j'aime le sport (course à pied, randonnées..), la photo, lire (en ce moment je lis "la vie heureuse" de Sénèque, lol, histoire de garder espoir...).
Par avance merci de votre compréhension, au vu de ce que j'ai déballé pour me présenter.....