Cyr90, t´en fais pas,je suis nouveau aussi (environ 11jours), j´ai un peu foutu l´embrouille avec mon pseudo (un certain misterfrite trainait ici mais il a changé de pseudo). C´est vrai que l´accueil peut paraitre bizarre (je l´ai trouvé aussi) mais il faut comprendre (sauf si un ancien me contredit) que les anciens trainent ici depuis longtemps (2 ans voire plus, des topics de 2004 sont encore visibles)et que beaucoup d´intrusion "nuisible" viennent aussi troubler la joie et la bonne humeur de ce forum donc une certaine méfiance peut s´installer chez eux. Je sais pour ma part que de faire une bonne présentation sur ce pic et demander des conseils (peut être sur pas ce pic et je m´en excuse xena
) te fais déjà connaitre à Xena la modo du forum (
puisque nordiste)
-Pour Xena, comme dit plus haut
pour avoir posté ici une question qui n´aurait pas du se trouver là (plus dans modération non?) merci d´avoir répondu(
!) quand même. Mais j´ai vu qu´un pic de 2004 à était remonter "Que lisez-vous en ce moment?" et je ne veux pas trop en faire (j´ai pas lu a fond le pic parce que j´ai pas trop eu le temps-demanagement retour en france[Lille]-mais je vais le faire avant d´en créer un) mais ce que je veux c´est plus sur les synopsis des bouquins, ou l´avis des gens, histoire de partager et "motiver" les gens sur tel ou tel bouquins..
Ouf, voila, je suis d´humeur
ce soir, donc xena, les anciens et les nouveaux