CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:09:25

Oi, Pelle !

T'inquiètes par rapport à ton âge, on te jugera anyway. :noel: Mais comme t'aimes les stickers* de chats, j'connais déjà qq'alliés potentiels. (Hein Clochette ? Hein Elkodar ? :-p)

Cool pour ton diplôme. T'es plutôt web ou pao ? Trop tôt pour le dire, maybe ?

Message édité le 28 juillet 2016 à 12:09:41 par Ladylaylay
Pelleesse
Pelleesse
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:13:29

T'inquiètes par rapport à ton âge, on te jugera anyway

J'vous ai déjà tous jugé aussi de toute façon [[sticker:p/1kki]]

Et je voue une sainte horreur au web-design, tu m'entends ? Une sainte horreur :hap:

Tout ces codes, ces ordres à apprendre :malade:

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:24:59

hahaha, t'as compris le principe : tjrs juger en premier ! :oui: :noel: Ah, yep ! Les joies des CSS. :cute: Le print m'a l'air moins énergivore en veille techno, entk.

Pelleesse
Pelleesse
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:26:24

Le CSS, mon pire ennemi :mort:

J'ai jamais été foutu de faire un site convenable [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 12:33:34

LadyLayLay merci de ton message d'accueil, par contre houla je me suis brûlé la rétine à relire ma présentation ! Faut que j'évite d'écrire trop vite et sans relecture car ça fait mal !

Pour ce qui est d'escalade faut que je m'y lance, j'en ai vite fait pratiqué mais léger, actuellement je vise plus les treks en montant un bon sac de randonné et en rassemblant les connaissances. Niveau muscu en pratique tu aussi ? Je vois un avatar musclé déjà :coeur: de mon côté c'est une vraie passion !

TintinChinoir
TintinChinoir
Niveau 3
28 juillet 2016 à 12:41:09

Bonjour à tous,
TintinChinoir 20 ans, Sudiste de marseille !
Donc suite à une énorme lassitude des topics haineux, de l'immaturité de mes semblables, j'ai décidé de migrer. Parce que bons les topics négatifs, en minorité ça va, en majorité ça donne même plus envie !

Pour ma part, je suis en année sabbatique (scolairement parlant), mais je travail en tant que caissier dans une station essence depuis Janvier afin d'accumuler de l'argent pour payer ma scolarité l'an prochain :).

Je suis attiré par l'art, par les questions existentielles de la vie, la spiritualité, course à pied, randonnée et par les merveilles qu'offre la vie (Paysage, culture du monde, nature, faune, interactions sociales positives, et tous ce qui est appréciable à contempler :ok:)

Mes goûts musicaux sont varié/heteroclite et fonctionne par période mais de part ma génération ahaha j'ai plus d'affinités pour la techno/electro/trance et je me suis découvert une passion pour la musique classique/contemporaine :ok: ! Mais après j'ecoute pratiquement de tout sauf un seul registre qui est le hard rock (la ou on entend beaucoup crier (je sais pas si c'est du har rock ou heavy metal)) !

Donc voilà pour moi, en espérant trouver de bons topics, personnes avec qui échanger !

Message édité le 28 juillet 2016 à 12:42:38 par TintinChinoir
Pelleesse
Pelleesse
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:45:36

Mais après j'ecoute pratiquement de tout sauf un seul registre qui est le hard rock (la ou on entend beaucoup crier (je sais pas si c'est du har rock ou heavy metal)) !

Etant metalleux je ne peux que te conseiller de donner une chance au metal, ce n'est absolument pas que du cri [[sticker:p/1jnh]]

Bienvenue sinon :hap:

TintinChinoir
TintinChinoir
Niveau 3
28 juillet 2016 à 12:54:26

Le 28 juillet 2016 à 12:45:36 Pelleesse a écrit :

Mais après j'ecoute pratiquement de tout sauf un seul registre qui est le hard rock (la ou on entend beaucoup crier (je sais pas si c'est du har rock ou heavy metal)) !

Etant metalleux je ne peux que te conseiller de donner une chance au metal, ce n'est absolument pas que du cri [[sticker:p/1jnh]]

Ahaha :rire: Bon j'ai grossi le trait, je veux bien me prêter à écouter si tu as des sons à proposer ?
Et j'aurais donc une question, qu'est ce que le métal t'apporte lorsque tu écoutes ? (exemple : l'electro/trance/house/techno me fait danser, une pulsation d'énergie, le classique/contemporain/opera me transporte, de part la beauté des sons exercé par les instruments, ça en est extasiant ! Le rock/ou la pop me fait "voyager" en quelques sortes)
Donc quel est ton ressenti vis à vis de ce registre ?

Et merci de ton accueil :hap:

Pelleesse
Pelleesse
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:58:37

Le 28 juillet 2016 à 12:54:26 TintinChinoir a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 12:45:36 Pelleesse a écrit :

Ahaha :rire: Bon j'ai grossi le trait, je veux bien me prêter à écouter si tu as des sons à proposer ?
Et j'aurais donc une question, qu'est ce que le métal t'apporte lorsque tu écoutes ? (exemple : l'electro/trance/house/techno me fait danser, une pulsation d'énergie, le classique/contemporain/opera me transporte, de part la beauté des sons exercé par les instruments, ça en est extasiant ! Le rock/ou la pop me fait "voyager" en quelques sortes)
Donc quel est ton ressenti vis à vis de ce registre ?

Et merci de ton accueil :hap:

Je te propose déjà le titre que j'ai mis sur le topic de musique :oui:
Le metal, si tant est que tu l'apprécies t'apportera les mêmes choses que n'importe quel autre genre
Il te donnera un bon coup de fouet, tout comme il te redonnera le moral quand ça va pas :hap:
Je ne m'y connais pas dans les autres genres mais certains groupes dans le metal peuvent se permettre de faire totalement n'importe quoi, ça marche quand même car...on sait pas pourquoi en faite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 13:09:05

Bon je vais le faire aussi du coup.

Perle_Mclane 22 ans & migrante du 18-25. PACA :cool: Côté musique j'écoute beaucoup de choses avec des préférences pop et techno. Je suis au chômage depuis pas mal de temps avec quelques missions intérim disséminées au travers pour pouvoir vivre quand même :-( Là j'attend un peu pour ouvrir mon dossier de recrutement armée de terre pour m'entraîner. J'ai d'ailleurs commencé le Cross-Fit pour réussir les épreuves physiques surtout pour le cardio.

Sinon je suis fana de Rôle Play sur forum et j'en pratique régulièrement. Science fiction, fantastique ou encore apocalypse qui sont trois thème que j'aime beaucoup. Je suis branchée série aussi, comme Game of Thrones, The 100, Vampire Diaries et son spin-off, Grey's Anatomy, etc... J'ai l'habitude qu'on me dise que c'est nul vous pouvez y aller :hap: Pour The Walking Dead j'ai décroché après quelques saisons, on m'avait spoil sur des morts et j'étais dégoutée.

En jeuxvideo, vu que c'est quand même le thème du site, je suis sur les RPG, les MMORPG et la série des Total War :bave: J'avais tenté Crusader's King II mais trop compliqué j'étais perdue. J'hésite encore entre Civilization ou Europea Universalis :(

Bref, merci au 25-35 de nous accueillir dans leur pays ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:18:01

On est quelques uns de PACA tout de même, c'est chouette ça [[sticker:p/1kkl]]

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:10:51

Le 28 juillet 2016 à 12:33:34 Augustus-Hill a écrit :

Pour ce qui est d'escalade faut que je m'y lance, j'en ai vite fait pratiqué mais léger, actuellement je vise plus les treks en montant un bon sac de randonné et en rassemblant les connaissances. Niveau muscu en pratique tu aussi ? Je vois un avatar musclé déjà :coeur: de mon côté c'est une vraie passion !

Bon plan ! J'en connais pour qui ce sont devenus de vraies passions. L'escalade me dit bien, faudrait que j'tente, une fois. :hap:

Pour la muscu, j'en faisais pas mal. :noel: Les 2/3 de mon training, disons. J'ai aussi fait du kickboxing. :bravo: J'aime vraiment bien travailler en « puissance ». ^^ Mais là je suis en processus de remotivation. Et j'ai du maaaal, j'me sens toute seulette. :snif2:

J'ai d'ailleurs commencé le Cross-Fit pour réussir les épreuves physiques surtout pour le cardio.

Salut Perle ! Bienvenue. :-)

Respect ! Si t'as de la zik, partage-la nous sur le topic « votre musique du moment ». :ange:

Sinon je suis fana de Rôle Play sur forum et j'en pratique régulièrement. Science fiction, fantastique ou encore apocalypse qui sont trois thème que j'aime beaucoup. Je suis branchée série aussi, comme Game of Thrones, The 100, Vampire Diaries et son spin-off, Grey's Anatomy, etc... J'ai l'habitude qu'on me dise que c'est nul vous pouvez y aller :hap:

J'trouve ça super cool ! J'adore les RPG sur table. Ça doit être aussi sympa à l'écrit. :ok: On partage aussi les même goûts en gaming. :oui: Je suis pas obsédée des jeux de stratégies mais si t'as d'autres bons plans, tiens-nous au courant. :-)))

GTB40
GTB40
Niveau 10
28 juillet 2016 à 20:48:03

Je me lance également. GTB40, 25 ans (bientôt 26 :cool:)

Je vis et travaille en Allemagne.

Côté forum je suis surtout là en ghost vu que peu de topics sur le 18-25 m'intéressaient :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 20:50:23

Bienvenue les gosses :-)

Jean-Qi170
Jean-Qi170
Niveau 10
28 juillet 2016 à 20:53:40

Buongiorno :) :) :)

paddingtonv16
paddingtonv16
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:31:36

bonjour je suis nouveau [[sticker:secre/qp"rgwv"wvknkugt"ng"uetkrv"kekA]]

Yann-Polnareff
Yann-Polnareff
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:33:13

Salut :hap: [[sticker:secre/L)ck"xw"swg"ngu"vqrkeu"uqwu/octkp"gv"eqorcipkg"qpv"ëvë"uwrrtkoëu."vw"cu"fgu"kphqu"A==]]

paddingtonv16
paddingtonv16
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:34:56

ah j'avais l'impression que personne allait me répondre :noel: [[sticker:secre/kn"hcwv"tgvqwtpgt"uwt"ng"fkueqtf"rqwt"cxqkt"ngu"kphqu"qhhkekgnngu0"Crrctgoogpv"xw"sw)knu"ng"uwrrtkogpv"ngu"oqfqu"uqpv"cw"eqwtcpv"gv"uqpv"rctxgpwu"â"u)kphknvtgt0"Fw"eqwr."kn"{"cwtc"dkgpvöv"wpg"x4"<qm<"]]

Yann-Polnareff
Yann-Polnareff
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:38:13

Le 25-35 n'est plus totalement vide :hap: [[sticker:secre/["c"wp"pqwxgcw"fkueqtf"A"N)cftguug"fg"egnwk"f)jkgt"pg"hqpevkqppg"rnwu]]

paddingtonv16
paddingtonv16
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:39:14

Le 28 juillet 2016 à 23:38:13 Yann-Polnareff a écrit :
Le 25-35 n'est plus totalement vide :hap: [[sticker:secre/["c"wp"pqwxgcw"fkueqtf"A"N)cftguug"fg"egnwk"f)jkgt"pg"hqpevkqppg"rnwu]]

j'ai vu de nombreux kheys poster ici du coup je me suis fait la réflexion :hap: [[sticker:secre/jvvru<11fkueqtfcrr0eqo1ejcppgnu14297894;32;7643814297894;32;76438]]

La vidéo du moment