CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Versatyl86
Versatyl86
Niveau 1
17 juillet 2016 à 02:19:11

Bonjour à tous !

Je m'appelle Rébecca, j'ai 30 ans. Arrivée en Franche-Comté depuis 3 semaines, je n'y connais pas un chat..m'enfin ça ne change pas grand chose étant donné que je passe 18h/jour entre mon PC et ma PS4 ^^
Principalement adepte de WoW et Overwatch...puis...voilà je crois que j'ai fait le tour pour la présentation !

:-)

Suis pas active sur le forum, mais je passe régulièrement sur JV, donc si vous partagez ma passion pour les jeux cités plus haut, et/ou que vous vivez dans mon coin perdu, hésitez pas à me mp ! suis sauvage, mais je me soigne ^^

A++

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
17 juillet 2016 à 04:35:39

Oublie ton traitement, y'a que des malades ici :oui: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 06:16:57

Des grands malades :hum: bienvenue aux nouveaux :)

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
17 juillet 2016 à 08:21:22

"Arrivée en Franche-Comté"

bon courage :noel:

GrosCacaCulotte
GrosCacaCulotte
Niveau 7
27 juillet 2016 à 15:50:19

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 25 ans.
Je fais du théâtre de rue le samedi après midi et j'aime bien les claviers mécaniques.

A bientôt ^^

49-Trois
49-Trois
Niveau 10
27 juillet 2016 à 15:53:25

Bonjour à tous, je suis un passionné de jeux vidéo ( en tous genre) de 20 ans.

En ce moment le jeu auquel je joue le plus est CS.GO , mais je touche à tout les types de jeux.

Je ne sais pas si je serai super actif sur le forum mais je vous remercie de m'accepter ici :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 15:54:28

Bonjour je m'appele Hautbasma j'ai 18ans :hap:
Je suis le secondaire du compte Mini_Uzi qui a était ban par Lorient56 :)

Nerythiome
Nerythiome
Niveau 9
27 juillet 2016 à 15:59:33

salut Nerythiome secondaire d'Euclydiume bannit pou 30 jours

bxmaker38
bxmaker38
Niveau 8
27 juillet 2016 à 16:51:01

9000eme post :cool:

LittleLamplight
LittleLamplight
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:52:15

Salut le monde, LL au rapport, 21 ans, ce forum m'a particulièrement alléché, alors je viens faire un tour ! [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 17:08:06

Salut à vous alors bon vous l'avez lu je me nomme Augustus-Hill (pseudo bien sûr :sarcastic: ), c'est mon principal qui remonte à ma première inscription. J'ai un secondaire enfoui quelque part mais je ne sais même pas si il existe encore.

Pour vite fait me découvrir :

:d) Je suis chômeur depuis mars, j'ai bossé en tant qu'escla.... heu galvanoplaste pendant 1an et demi et làa je m'apprête à tenter soit la gendarmerie de montagne soit les sapeur pompier. (les troupes de montagnes m'intéresse pour les compétences a apprendre sur la survie dans de tel coin, mais pompier et le boulot qui m'intéresse le plus, donc cruel choix)

:d) J'aime pas mal le cinéma avec divers types de films : tous les schwarzi, j'adore les steven seagal, SF, HF (conan :cute: ), post-apocalypse, truc du genre

:d) J'adore les musiques calmes du genre :
https://www.youtube.com/watch?v=BXQLrkW33f0 Avec ou sans paroles peut importe
https://www.youtube.com/watch?v=tYa2yLzz_Qk musique touareg du genre Tinariwen et Terakaft
J'aime aussi d'autres types style rap, electro mais j'écoute bien moins.

:d) Très intéressé par la nature, faune et flore, surtout la faune ! J'adore voir découvrir les particularités des animaux ! Mais j'aime aussi pour la flore et même un peu tout ce qui touche à l'espace (cycle de vie d'un soleil par exemple)

:d) Les activités lié à la nature un peu du genre pêche, randonnée, bientôt des treks j'espère !

- Un vrai go muscu qui passe 1h30 5/7 jours ! Plus dans l'optique haltérophile que bodybuilding, je cherche a soulever toujours plus lourd tout en étant naturel. Bon j'ai pas un très haut niveau cela dit, ça ne fait qu'un peu plus d'un an que je le fais sérieux et juste 1 mois à la salle
https://symmetricstrength.com/lifter/HorusAximand cadeau pour un peu voir mon niveau, rien de grand cela dit :(

:d) Et pour finir le rêve de ma vie et d'escalader les plus hautes montagnes (et même les intermédiaires) ainsi que de faire les grands treks et voir les plus coins du monde et de tous les types de climats !

- Si vous vous demandez pourquoi s'emmerder à escalader les plus hauts sommets.
Je vous répondrai "parce qu'ils sont là"

- Et pourquoi vouloir explorer tous les coins de la terres ?
"Parce que je le peux !"

Voili voila, a côté de ça je suis assez calme mais bon j'aime bien délirer quand même mais pas de troll a outrance non plus.
Ah et j'ai 21 piges, mais bon mon profil vous l'aurez dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 20:50:20

Bonsoir,Dankosy,23 ans et des brouettes et grand amateur de viande devant l'Éternel !

Bien sûr ma vie ne se limite pas à manger (quoique j'aimerais bien),aussi je suis quelqu'un de très curieux,passant une grande partie de son temps à se renseigner sur tout et n'importe quoi,et l'autre partie a déguster des bonnes bières entre potes :content:

J'ai foiré mes études dans la bio,maintenant place à la nouveauté !

Voilà voilà,bonne soirée à tous !

Garsdelamer
Garsdelamer
Niveau 4
27 juillet 2016 à 21:49:02

33ans, gros connard, bientôt banni.

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:59:35

On a déjà notre lot de connard , moi même j'en suis un bien gros :(

Yann-Polnareff
Yann-Polnareff
Niveau 10
27 juillet 2016 à 22:22:47

Bonsoir, je suis Yann-Polnareff, 24 ans, 1,80 m, 72 kg, 17 cm.

Jean-Qi170
Jean-Qi170
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:59:26

Salut ! :)

clochefelee
clochefelee
Niveau 4
28 juillet 2016 à 02:37:59

Le 27 juillet 2016 à 21:59:35 Nabab_du_Kebab a écrit :
On a déjà notre lot de connard , moi même j'en suis un bien gros :(

Ouais du coup j'ai créé ce nouveau pseudo, je compte essayer de devenir meilleur forumeur en intégrant le 25-35.

Darth_Syphilis
Darth_Syphilis
Niveau 4
28 juillet 2016 à 08:56:00

Bonsoir tout le monde, les évènements du 18-25 de ce soir sont la goutte de bière qui fait déborder la choppe :noel: Ça, plus le climat détestable qui y régnait déjà depuis pas mal de temps grâce aux petits commissaires politiques, les collabos militants et les modos qui suppriment des topics intéressants (et auxquels on ne peut rien reprocher) sans AUCUNE raison, tout ça fait que je désire m'établir ici :) Je suis venu ici en éclaireur avec mon secondaire, pour voir si le voisinage était sympathique :hap: Mon principal estvCombichrist

Petite présentation: 26 ans en août, petit gars de la campagne mosellane expatrié à Paris depuis presque un an, j'aime les débats, éventuellement musclés tant que la courtoisie et le respect prédominent.

Voilà voilà :)

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
28 juillet 2016 à 11:41:35

Bienvenue, belle jeunesse ! :fete:

Augustus > Cool présentation. :bravo: Tu nous feras profiter de tes pics et récits de muscu d'escalade, à l'occaz ?

Darth-Combichrist > Excellent, on aime les débats musclés. :coeur: Ça ressemble souvent à des dialogues de sourds en pavés unis mais ça nous garde en forme ! :noel:

Garsdelamer > Tu t'en sors bien. Continue. :oui:

Pelleesse
Pelleesse
Niveau 10
28 juillet 2016 à 11:49:25

Bon ben s'il faut se présenter :(

Pelleesse, 20ans, bientôt 21 ( me jugez pas sur mon âge :snif: ), belge, metalleux mais non élitiste :hap:

J'ai un diplôme d'infographiste et je suis actuellement en recherche active d'un emploi :hap:
Je suis de nature très calme et je m'adapte facilement au milieu dans lequel je suis, voilà pourquoi je pense ne pas avoir de problème à m'adapter à vous

Je suis venu avec la 1ère vague de "migrants" d'hier parce que Lorient56[[sticker:p/1kkp]]

Voilà voilà, en espérant que ça se passe bien [[sticker:p/1klb]]

La vidéo du moment