Oh mon Dieu! j'me suis pas présenter ça fait...2 jours au jour d’aujourd’hui que je squatte ce forum!!
bon bah allez, j'me présente je m’appel henry, j'voudrait bien réu...comment ça plagiat?
bon ok j'm'appel (mais ça répond pas
) présentement knelict, j'ais entre 25 et 35 ans
et je suis humain, j'habite sur terre, en Europe, au sein du royaume de France (comment ça c'pas un royaume? mais si ya le roi , son fidèle valet et le reste de sa cour a l’Élisée (allez lisez
))
bon donc bref, j'vais parler de moi alors...
j'aime la viande! et les poneys aussi, c'est gentil un poney...pis c'est beau, en plus on peut faire plein de truc avec un poney, comme de l'aqua-poney par exemple... (c'est un super sport, trés connu mais hélas toujours pas représenter aux J-O... 
Hop, Hymme des poneys!
https://youtu.be/xX0gtbLwbE8
Donc je traînerait dorénavant sur ce forum, la déco est pas terrible, mais c'confortable, ya un bon niveau, c'est mature, mais pas trop sérieux et j'marre bien tout seul derrière mon écran comme un gland essayant d'avoir une illusion de vie sociale en traînant sur un forum, buvant une tasse de café noir comme les ténèbres qui sommeillent dans mon cœur, noire comme la crasse de cette ville pou...(comment ça c'est encore du plagiat?)
Bon bref, me voilà quoi...