CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:10:35

Faites pas attention à wef, il aboie beaucoup mais il mord pas :siffle:

Le 03 avril 2016 à 15:16:53 lefantomenoir a écrit :
alors dis moi, vers quels moments le forum est le plus actif ?

Ici ça dépend complètement des jours... parfois il y aura un peu plus de monde dans la journée, parfois c'est en plein milieu de la nuit que les gens papotent le plus...

Y'a pas de règle à ce niveau :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 19:14:01

il mord plus... plus de dent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 19:48:07

alors il faut passer et esperer :noel:
ok bah on verra ça :noel:

Le 03 avril 2016 à 19:10:35 Necro_00_FR a écrit :
Faites pas attention à wef, il aboie beaucoup mais il mord pas :siffle:

boh il a pas l'air bien méchant :noel:

Message édité le 03 avril 2016 à 19:48:29 par Pseudo supprimé
Daizo13015
Daizo13015
Niveau 1
03 avril 2016 à 20:31:20

Bonjour à tous,

Je suis Daizo et je suis né en 1985 à Lyon, mais maintenant, je suis marseillais (dans les quartiers nord d'où le pseudo "code postal" ^^

Côté études , j'ai un peu atterri sans y réfléchir dans la plâtrerie-peinture, dont j'ai eu le CAP qui ne m'a beaucoup servi car les employeurs, prétextant la crise viraient à grands coups...
Alors, j'ai fait toutes sortes de boulots, du dangereux (élagage) au dégueulasse (équarrissage), en passant par la charcuterie et la manutention où j'ai fini par avoir un précieux CDI, pour être licencier 2 ans après pour inaptitude suite à un accident du travail (grave blessure au dos) et repartir, à 30 ans, dans les études pour me reconvertir vers la régulation du transport de marchandises...
Bref, un parcours pro assez chaotique...

Sinon, je suis avant tout fan de jeux-vidéos, essentiellement sur PC. J'aime aussi la lutte, le bowling et la plongée que j'ai pratiqués par le passé.
J'aimerai bien reprendre un de ces sports, mais là, c'est mon dos qui décide (et vu comme il peut craquer et se bloquer, je dois l'écouter...).

Concernant Minecraft, j'ai découvert le jeu il y a 3 ans, j'ai beaucoup suivi les vidéos de Fanta & Bob, ainsi que de Relient (R3).
J'ai vraiment commencé sur le ModPack Attack of the B-Team où j'ai fait une map avec ma fiancée. J'adore construire, crafter... Ma compagne aime faire du farming et s'est découvert un talent pour le terraforming notamment sur les îles flottantes.

Il y a quelques semaines, nous avons commencé une partie en Lan (réseau interne) sur "The 1.7.10 Pack" où nous jouons en live sur Twitch (Daizo13) tous les soirs vers 21H sauf le lundi et le jeudi.
Les lives sont rediffusés sur ma chaîne Youtube (voir mon profil). J'y parle technique car j'essaie de maîtriser un max de mods en regardant beaucoup de tutos, mais on rigole beaucoup avec ma chérie qui fait parfois un peu n'importe quoi...

Sinon, ce que j'aime dans la vie, bien évidemment, ma maman, ma fiancée et les deux enfants de cette dernière qui sont ma vraie famille, manger des glaces (sauf à la banane), découvrir la nourriture asiatique (avec ma fiancée, on boit du Bubble-tea par litre quand on va au café dédié à Marseille), mes chats (on en a 3, ma minette et les 2 mâles de ma compagne), écoutez de la musique métal et, puis, je ne sais pas pourquoi, j'aime bien les feux d'artifice ^^°

Voilà, je vous envoie plein de bises du sud, même si aujourd'hui, c'est plutôt nuages...

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:41:45

Bienvenue lefantomenoir et Daizo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 20:43:27

Bienvenue:-)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:46:32

Ça c'est de la présentation qui déconne pas :fou:

Bienvenue à toi Daizo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 20:48:48

j'ai l'air con moi avec ma présentation toute petite :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 80
03 avril 2016 à 21:19:34

On ne juge pas au paraitre ou a la premiere impression bien que cela donne une premiere orientation.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:22:27

P'tite bite ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 21:25:23

Toi même:noel:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:30:08

Scuse-Moi, je n'ai pas parlé de ton attribut à toi, mais par ta réponse, tu admets ou...? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 21:32:56

Joli pipe :rire:

Faut demander à mme moi :noel:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:35:29

Joli pipe

Merci, 35 cm. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 21:37:45

Le 03 avril 2016 à 21:19:34 Headspin a écrit :
On ne juge pas au paraitre ou a la premiere impression bien que cela donne une premiere orientation.

ça prouve juste que je suis pas du genre a parler de moi facilement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 21:37:53

:rire: Pour une fois que je suis pas responsable d'une discussion qui vire sur le Q...

Daizo13015
Daizo13015
Niveau 1
03 avril 2016 à 22:09:01

Merci à tous pour votre accueil ! Sinon bon, quitte à se présenter, autant expliquer un peu ce que l'on fait en tant que gameur :-)

]Simoun[
]Simoun[
Niveau 5
04 avril 2016 à 04:25:23

Salut je m'appelle Yannick , prénom de renoi qui veut dire "dieu pardonne" en breton mais je suis visiblement blanc de peau, et ce , après moultes vérifications .

j'ai 33 ans mais aucun enfoiré ne m'a balancé à des ritals pour 30 deniers afin de me lancer de la caillasse sur la tronche et de me suspendre à une croix, je ne marche pas sur l'eau non plus et la seule fois ou j'ai multiplié les pains c'était sur un enfant parce que je suis trop faible pour m'attaquer à un homme adulte.

alors sinon je dois avoir 140 et quelques jeux sur steam (je parle même pas du nombre de boites que j'ai) donc c'est pas très facile de dire ce que j'aime réellement comme jeux vidéos, mais disons que je m'oriente vers la stratégie/gestion

autrement , j'aime le cinéma , la nourriture , rouler en vélo , les gangbang interracial, la musique rock / punk rock et le cinéma.

je viens d'une terre d'Islam qui s'appelle la belgique , et je suis ravi de faire votre connaissance, salut !

ps : et j'ai un humour de merde

]-C-i-R-D-A-N-[
]-C-i-R-D-A-N-[
Niveau 10
04 avril 2016 à 11:47:57

....et pas d'avatar:(
mets un avatar.....c'est la moindre des politesses.
si t'as pas d'idée met une photo de ta moto ou une tête de loup ou une tête d'indien ou tahitibob....j'sais pas, n'importe quoi.

kalip
kalip
Niveau 8
04 avril 2016 à 11:52:02

Bienvenu, c'est vrai que ton humour est bizarre.

L'avatar c'est une option, on peut faire sans. :non:

La vidéo du moment