CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:23:40

J'imaginais pas les japonais marrants dans leur travail. Cliché quand tu nous tiens...

Je suis à Marseille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 21:39:07

Après l'ingénieur aéronautique, l'ingénieur automobile ! Bientôt il y aura un topic "Quel est votre salaire ?" Et tout sera fait pour me faire rager !
[[sticker:p/1jne]]

:noel:

chipstueur
chipstueur
Niveau 5
15 mars 2016 à 21:51:59

Le 15 mars 2016 à 21:23:40 [AlecEiffel] a écrit :
J'imaginais pas les japonais marrants dans leur travail. Cliché quand tu nous tiens...

Je suis à Marseille.

en fait il sont marrant car ils sont le cliché!, misogyne a crever et les mecs t'apprennent a fumer une clope en 3 taf et 12 sec c'est ouf!

Le 15 mars 2016 à 21:39:07 Groucha395 a écrit :
Après l'ingénieur aéronautique, l'ingénieur automobile ! Bientôt il y aura un topic "Quel est votre salaire ?" Et tout sera fait pour me faire rager !

je suis designer, j'ai meme pas mon bac mec! je suis juste un debile qui fais du beau

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:59:34

Le 15 mars 2016 à 21:39:07 Groucha395 a écrit :

Pourquoi, t'es ingénieur en quoi, toi Groucha? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 22:06:38

Je ne suis pas ingénieur. J'ai suivi une voie qui me permettait d'être mal payé par rapport à mon niveau d'études :content:

Il m'arrive même de travailler gratuitement :content:

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:13:52

Il m'arrive même de travailler gratuitement

C'est très généreux de ta part :ok: . Sauf si ça vient pas de toi naturellement. :-(

chipstueur: on peut être designer sans le bac? :ouch: T'as fait comment? T'as envoyé tes croquis et ils t'ont dit "I want you"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 23:02:07

Disons que c'est bénéfique pour ma carrière, c'est un peu comme un investissement :hap:

chipstueur
chipstueur
Niveau 5
16 mars 2016 à 09:52:27

chipstueur: on peut être designer sans le bac? :ouch: T'as fait comment? T'as envoyé tes croquis et ils t'ont dit "I want you"?

dans les metiers creatif les diplome on s'en fous, y a des autodidactes qui sont des star dans le metier, meme en stylisme, photo, peinture, tout...apres faut le talent! , sinon je blaguais un peu, j'ai fais mon lycee en belgique donc je n'ai pas passer le bac mais on me l'a donné quand je suis revenu en france :) mais sans les exams! :noel:

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
16 mars 2016 à 10:43:20

Oui je sais qu'on peut exercer un métier créatif sans diplome particulier mais je pensais que les grosses boites françaises comme PSA regardaient d'abord ton cursus avant de s'interesser à tes créations et que si tu ne sors pas d'une bonne école d'ingénieur, is te considèrent comme un amateur.
Mais tant mieux si c'est une idée reçue.

chipstueur
chipstueur
Niveau 5
16 mars 2016 à 10:50:06

en fait le secret des grandes ecoles ce sont les contact professionnels, peut importe le milieu je pense, mais ils ont clairement les meilleurs stage et en general y a embauche derriere, mais quand tu connais ton milieu et que tu as les competences tu peux te placer seul, genre j'ai rencontrer le fils d'amis, il a 14 ans et a appris seul photoshop et maya, c'est trop ouf, je l'aurait jamais fait de moi meme, et c'est un mini tueur, et c'est juste parceque ses parents lui avaient interdit call of et minecraft pendant 1 mois apres une connerie... :D

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 mars 2016 à 10:51:00

sinon je pars vivre en californie, a L.A ET S.F, ca va se partager

Nice!
J'ai vécu 6 mois en Californie, j'ai étudié là bas lors de mon cursus ingé. J'étais à l'University of California in SB.

L.À c'est pas terrible du tout (manger l'imaginaire collectif dû à la propagande Hollywoodienne).
Mais SF c'est génial, tu vas t'eclater. Par contre tu vas loger comment ? Car à SF les loyers sont extrêmement élevés.

chipstueur
chipstueur
Niveau 5
16 mars 2016 à 11:00:27

oui L.A me fait pas du tout rever, surtout que je tafferai soit pour bmw soit lexus et ils sont dans la simili valley ou irvine, et ca me fais pas rever, je prefererais SF comme tu dis, pour les loyer j'ai vu c'est un truc de dingue mais je suis payé en consequence, mais ils sont taré les loyers, et pour avoir l'equivalent de la secu et de la mutuelle en france c'est encore pire! mais faut clairement le prendre en compte avant de partir, t'etais content de rentré ou tu serais resté si tu avais pu?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 mars 2016 à 11:16:53

J'ai passé 6 mois super, la vie étudiante c'était top.
Mais je me serais pas vu rester et taffer la bas. J'étais content de rentrer

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
22 mars 2016 à 00:28:33

Lire ma CDV , je viens d'auvergne , j'aime la technologie , la science surtout , quasiment toutes.

Joks62
Joks62
Niveau 2
23 mars 2016 à 09:28:54

Bonjour à toutes et à tous :) Je me présente Emeric , 32 ans , je viens du haut de France ( quelle jolie nomination .... :) Je suis un ancien joueur PC qui revient aux sources ayant joué sur console pendant plusieurs années , je me suis dit qu'il n'y avait rien de tel qu'un bon pti PC pour s'amuser :) C'est pourquoi je recherche des joueurs de tous types , sur tous types de jeux , je suis actuellement sur des free to play genre warface , skyforge , planet side 2 , laissez moi vos suggestions ?? :)

A+

Joks62
Joks62
Niveau 2
23 mars 2016 à 09:45:09

Oups désolé je vais modifié ça , je suis inscrit que depuis quelques minutes ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 09:47:06

n'écoute pas Cirdan et bienvenue :)

Joks62
Joks62
Niveau 2
23 mars 2016 à 09:50:40

Merci ;) j'ai tenté de modifié l'avatar mais fond blanc ... Euh 3615 chupasdoué lol

Joks62
Joks62
Niveau 2
23 mars 2016 à 09:54:26

Ah , voila c'est bon.Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un forum , désolé pour le côté babache ;)

kalip
kalip
Niveau 8
23 mars 2016 à 12:30:23

Bonjour à tous, :)
Je viens depuis quelques temps sur le forum pendant les heures de boulot (je suis en manque de boulot, alors je m'occupe autrement).
Je suis inscrite depuis un bout de temps mais je n'étais pas venue depuis 10 ans (j'ai pris un coup de vieux héhé).
J'ai joué à pas mal de jeux (les Mario, les Zelda, Metroid prime, les final fantasy ... Ma mémoire flanche avec la vieillesse :) )
J'ai aussi beaucoup joué sur PC à warcraft 3, Might of magic, WoW).
Je lis un petit peu (Franck Thilliez - Maxime Chatham) et en ce moment je suis surtout dans les mangas.
Vous ne me verrez peut-être pas souvent car en dehors du boulot, je n'ai pas une minute à moi.
Bonne journée à tous :-p

La vidéo du moment