CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 19:15:13

On dirait juste que t'es en pleine campagne quoi, normal...

:-))) Au moins j'ai fais le message passé frèwe. Je prends cela comme un bienvenu

uncut
uncut
Niveau 10
28 août 2015 à 19:17:02

Ah ben oui, t'es le bienvenu. Toujours! [[sticker:p/1kkm]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 19:19:45

Merci !! :-)))

Namingway
Namingway
Niveau 54
28 août 2015 à 19:31:19

Bonjour, j'me présente.
Nan je déconne, j'suis un ouf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 19:59:19

Je rajouterai que je m'y connais plutôt pas mal en histoire militaire et sur le monde militaire en général quelque soit le pays, période contemporaine disons, donc si un topic porte sur le sujet (ou si quelqu'un veut des rens') je serais ravi de faire part de mon expérience. :-)

voilàààà

Namingway
Namingway
Niveau 54
28 août 2015 à 20:20:07

Raconte moi l'histoire du 3ème RAMa stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 20:23:10

non les bigors sont des kons, Canjuers c'est pourri, et c'est pas un topic fait pour cela
Par contre le caesar bel engin

j'espere t'avoir repondu

a+

Namingway
Namingway
Niveau 54
28 août 2015 à 20:51:42

J'ai été engagé au 3ème RAMa, Canjuers c'est juste le plus grand camp d’Europe, c'est sa situation géographique qui est pourrie.
Et non, les bigors ne sont pas des cons, la preuve j'en étais un et j'suis pas un con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 20:52:45

Osef l'ami c'est pas le topic pour cela

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
29 août 2015 à 01:51:01

Bonsoir, je suis nouveau. :hap:
Voilà une courte présentation: je suis un kikoo jap qui aime dessiner, lire, écrire, faire du basket, regarder des films/séries, glander sur internet, agrandir ma culture générale, les jeux rétros, l'art, le cinéma, et sortir avec ses ami(e)s.
Je pense faire quelques apparitions ici, car il m'a l'air d'y avoir une bonne communauté soudée et petite mais qui n'est pas aussi sectaire que le +35, vous me paraissez sympathique pour la plupart.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 août 2015 à 02:05:13

Bienvenue à toi kikoo-jap! :ange:

:noel:

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
29 août 2015 à 02:21:31

Le 29 août 2015 à 02:05:13 Necro_00_FR a écrit :
Bienvenue à toi kikoo-jap! :ange:

:noel:

Merci beaucoup. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 10:45:16

Bienvenu à toi l'ami :ok: ! longue et prospère soit ta carrière ici !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 10:47:14

oui enfin tu reste longtemps :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 août 2015 à 11:32:13

T'as oublié le "si" Wef :rire2:

bah euh avec du retard, salut et bienvenue à tous les nouveaux (depuis le temps :honte: ) et les faux-vrais nouveaux aussi et tant qu'à faire aux anciens aussi :nah: :o))

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
29 août 2015 à 15:45:20

Le 29 août 2015 à 10:47:14 wef a écrit :
oui enfin tu reste longtemps :(

Je passerai ici à chaque fois que j'irai faire un tour sur le 15-18, c'est juste qu'à la rentrée je serai peu présent. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 15:46:41

moi aussi j'ai diminué et je vais diminué encore mais j'aime bien le noyau ici. Fais en sorte qu'on t'aime alors.

bienvenue

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
29 août 2015 à 16:05:29

Le 29 août 2015 à 15:46:41 laKukarAtcha a écrit :
moi aussi j'ai diminué et je vais diminué encore mais j'aime bien le noyau ici. Fais en sorte qu'on t'aime alors.

bienvenue

Merci, je vais essayer d'être le plus humble possible.

ced258
ced258
Niveau 10
29 août 2015 à 16:47:36

Bien le bonjour et la bienvenue à toi aramele :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 16:55:17

Le 28 août 2015 à 18:38:28 Pseudo supprimé a écrit :
Bonjour à tousse !! :)

Bon voilà, après être venu pendant...plusieurs années j'ai envie de dire, mais succintement disons, sans avoir vraiment de pseudo sérieux, j'ai donc décidé d'un creer un.

Pourquoi?

Parceque j'ai envie de faire, ptit à ptit, et en faisant mes preuves si je puis dire, faire parti, rentrer, ou m'incruster c'est selon, de/dans vôtre communauté de forumeurs ou mistes, qui est bien sympa et pas débile, immature ou sectaire comme le 18 25 et le plus 35. :hap:

Je m'engage à m'efforcer de participer à faire vivre cet ensemble en postant du mieux que je ne le puisse, à aider les gens en fonction de mes compétences intellectuelles et informatiques (autrement dit comptez pas trop sur moi pour les pc et les jeux)

Sinon, pour ma part, moi c'est Axel, 27 ans bientôt, vierge mais juste le signe, fervant défenseur de la cause des Lannister et des terres du Sud :hap: , bon vivant, aimant le sport (foot, rugby mais pas que), anti tout ce qui vient d'au dessus de Montpellier :hap: , pro-apéritif, féria et corrida (bon en disant cela je vais me faire des ennemis d'entrée juste dans la présentation :hap: ), je pense être quelqu'un de relativement ouvert, ni utopiste ni nationaliste, en réalité avec la société et le monde actuel de maintenant tout en ayant un grand respect pour nos anciens qui nous/m'ont inculqués certaines valeurs.
Originaire de Béziers (34500, DVZ, Cormorans, Grangette, Gambetta, Faubourg, Montimaran, Gare du Nord, Iranget, rue d'Alger, Zola, St Saëns, les Allées, seul un seul forumeur ici présent comprendra :-))) ), également supporters de toujours de l'Asbh (et l'Usap aussi, car quelques racines catalanes, ben ouais la cargolade c'est trop bon :o)) , mon pseudo fait référence à l'une des plus grosses mafia organisée, sans parler des Corses et des Marseillais. Eux c'est du top 14 nous proD2. :hap:

Que dire de plus? je sais pas trop euu

J'espere que ma presentation vous aura convaincu, et espere "m'integrer" à vôtre communauté !!

voili voilou les amis

R.I.P l'ami...

La vidéo du moment