Bonjour à tousse !!
Bon voilà, après être venu pendant...plusieurs années j'ai envie de dire, mais succintement disons, sans avoir vraiment de pseudo sérieux, j'ai donc décidé d'un creer un.
Pourquoi?
Parceque j'ai envie de faire, ptit à ptit, et en faisant mes preuves si je puis dire, faire parti, rentrer, ou m'incruster c'est selon, de/dans vôtre communauté de forumeurs ou mistes, qui est bien sympa et pas débile, immature ou sectaire comme le 18 25 et le plus 35.
Je m'engage à m'efforcer de participer à faire vivre cet ensemble en postant du mieux que je ne le puisse, à aider les gens en fonction de mes compétences intellectuelles et informatiques (autrement dit comptez pas trop sur moi pour les pc et les jeux)
Sinon, pour ma part, moi c'est Axel, 27 ans bientôt, vierge mais juste le signe, fervant défenseur de la cause des Lannister et des terres du Sud
, bon vivant, aimant le sport (foot, rugby mais pas que), anti tout ce qui vient d'au dessus de Montpellier
, pro-apéritif, féria et corrida (bon en disant cela je vais me faire des ennemis d'entrée juste dans la présentation
), je pense être quelqu'un de relativement ouvert, ni utopiste ni nationaliste, en réalité avec la société et le monde actuel de maintenant tout en ayant un grand respect pour nos anciens qui nous/m'ont inculqués certaines valeurs.
Originaire de Béziers (34500, DVZ, Cormorans, Grangette, Gambetta, Faubourg, Montimaran, Gare du Nord, Iranget, rue d'Alger, Zola, St Saëns, les Allées, seul un seul forumeur ici présent comprendra
), également supporters de toujours de l'Asbh (et l'Usap aussi, car quelques racines catalanes, ben ouais la cargolade c'est trop bon
, mon pseudo fait référence à l'une des plus grosses mafia organisée, sans parler des Corses et des Marseillais. Eux c'est du top 14 nous proD2.
Que dire de plus? je sais pas trop euu
J'espere que ma presentation vous aura convaincu, et espere "m'integrer" à vôtre communauté !!
voili voilou les amis