Bonjour tout le monde,
Je rejoins mon VDD, le 18-25 est un repaire à idiots, c'est consternant, même si on trouve quand même des bons sujets, mais ils sont rares. J'ai pas encore les 25 ans, mais ce n'est qu'une affaire de jours (et autant dire que je le vis mal...), et malheureusement je me coltine au chômage malgré un bac+5 en informatique (profil recherche mais coincé par les restrictions budgétaires, merci c'est sympa, et pour le privé, j'ai soit pas les compétences, soit pas l'expérience...) et comme j'habite dans un patelin paumé du Valenciennois sans voiture (merci le prix des assurances...), bref, désolé d'avoir Caliméroté.
Après je suis un linguiste refoulé, j'ai déjà essayé d'apprendre (pas avec un grand succès ma fois) le finnois, le japonais puis l'italien, il y a qu'en italien que je fais des trucs corrects, en japonais j'arrive à utilisé mon bouquin de solution à 75%, c'est déjà bien. Je suis aussi normalement un lecteur du Canard Enchainé et du Monde, mais quand vous y lisez les commentaires, c'est à vous tirer une balle (je suis plus ou moins en phase dépressive depuis mon master et j'ai un léger problème dès qu'il s'agit d'emploi...)
Désolé...