Suite à la préconisation de Sheldon, me voilà, à me presenter plus ou moins succintement sur un topic laissé à l'abandon depuis 2 semaines (je suis le premier message de 2013 !
)
Alors, que dire... ?
Déjà, mon passé jvcien remonte à il y a très longtemps. À l'époque, je trainais sur le 15-18 en tant qu'observatrice, à ne poster que très rarement. Et puis, le temps à joué, et j'ai oublié mon mot de passe et mon mail d'inscription. Et, la semaine dernière, en recherchant une soluce concernant un jeu fort sympatoche, j'ai eu l'envie de revenir, mais cette fois-ci en participant.
Concernant mon pseudo, maintenant.
Physiquement, on m'a toujours comparée à Starla, qui est d'apparence naïve (mais il n'en est rien en réalité !). Aussi, j'adorais cet animé, étant plus jeune. Du rose, des chevaux qui volent, des princesses.
Enfin, je ne me prends pas au sérieux. Je suis là pour participer à vos bêtises ! Je suis toujours étudiante, donc j'essaierais de poster régulièrement (mais pas pendant les cours, c'est pas bien !). Et je mets un point d'honneur à ne pas trop en dire sur ma vie privée, sachant que je connais des gens qui trainassent par ici
Voilà ! Après ce long discours, je vous demanderai de baiser les pieds de votre Princesse, manants !