Bonjour,
Il semble qu'il faille "se présenter", un peu comme en primaire, et puisque un(e) certain(e) pantherebleue me le suggère fortement (tout n'est pas rose LOLOLOLO!!), je vais lui faire plaisir.
Donc voilà, je connais ce site depuis pas mal de temps déjà, surtout pour ses tests pas toujours sensés et sa pub à peine déguisée, limite actionnariat, en faveur de Microsoft.
Je n'ai jamais vraiment visité les forums jusqu'à présent, c'est pour cela que mon username est récent.
Je ne vais pas me répandre en informations personelles (allez savoir le nombre de pervers conduisant des camionettes rouillées, qui se cachent par ici), si ce n'est que j'ai 27 ans, je suis Franco-Américaine, et je m'occuppe du règlementaire/compliance dans une banque d'investissement - donc si vous cherchez qui a mis tout le monde dans la merde, oui c'est nous), et je joue encore UN PEU aux jeux video
Je suis une GROSSE cinéphile (par l'intérêt, pas le poids), et ancienne modératrice de The Escapist, pour ceux que ça n'intéresse pas.
Et comme son nom ne l'indique pas, Wendy n'est pas mon réél prénom, mais devrait suffire ici. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me réserve la prérogative de éventuellement ne pas y répondre