CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:02:17

la chance :bave:

j'espère qu'il n' y a pas de trou..........de connection , hahaha

:hum:

Lecynique2
Lecynique2
Niveau 6
21 juillet 2011 à 19:06:30

Yo capitaine ...me fait bizarre de dire ça ai l'impression d'être au boulot ...et c'est mon grade en plus ...j'ai hallucine en arrivant de ce village ....me suis dit que ici internet ce serait la cata ...et comme je geek énormément sur halo reach et que la connec sa paie sur ce jeu ben mes 50 mega je les adddooorrreee ...donc pas de trou a part quelques trou du cul au bistrot du coin ...va bien sinon ????tu geek aussi ou quoi ?

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
22 juillet 2011 à 03:50:31

je viens d'ecrire un pavé mais pour cause de fausse manip de 3h40 bha a disparu (c'est dingue un coup ctrl et espace et a disparu comme par magie) donc comme je n'ais jamais pris le temps de me présenté j'attaque :
je suis nouveau ici (oui on est nombreux a s'expatrier dans vos vertes contrées) j'ais 24 ans (whoua le beau jet de pierre !!!!) je suis intérimaire entre la suisse et la france (suisse pour les sioux et france pour m'occuper de ma famille ça dépend de mes besoins du moments) je suis papa depuis un peu plus de 3 ans (bientot 4 en fait) je vis dans le 74 (ça aide pour bosser en suisse) et bha pas grand chose ...... ha si j'ai été administrateur d'un petit site qui a couler (d'ou ma nouvelle venu ici) je vous souhaite a tous une bonne nuit et une bonne continuations en espérant être le bienvenue ici (oui je suis venus squatté depuis 1 ou 2 mois sans me présenté mais ayè j'ai fait mon alcoolique anonyme je peux enfin rentré sans avoir peur des contrôle d'identité)

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
22 juillet 2011 à 03:51:38

lecynique2
Posté le 21 juillet 2011 à 17:04:55
si si j'ai meme l'électricité ....et 50 mega ....un comble quand on sait que mon fournisseur internet s'appelle gruyère énergie ( No fake) ....

pourquoi on a pas un camembert énergie en france direct je prend mon abonnement chez eux rien que pour le nom !!

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
22 juillet 2011 à 06:03:50

Erf dommage the zeus :-(

Lecynique2
Lecynique2
Niveau 6
22 juillet 2011 à 10:06:36

the zeus : Yop ! Camembert energie ??? A ce tarif là, plutôt roquefort energie , ca le fait mieux !!!!
Moi mon gruyere me va très bien et me permet de hoster toute les games que je fais nah ! :-p

Et bonjour à tous les autres bien sur :fete:

Lecynique2
Lecynique2
Niveau 6
22 juillet 2011 à 13:10:54

Je viens upper hein !?!?!?! :rire: Mais alors plus personne de chez plus personne ici :gne:

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:20:05

tu apprendras qu'il n'y a pas grands monde hors du topics des moto sur ce forum mon pauvre amis (oui ou sur le topic de modération)

Lecynique2
Lecynique2
Niveau 6
22 juillet 2011 à 13:41:28

Ben je fais de moto alors je continuerais à bosser alors :snif:

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:52:22

en fait ce topic faut faire quelque chose a coter (perso je fais mon ménage et je jette un coup d'oeil de temps en temps)

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:52:50

question tu paie combien avec ton gruyere énergie et ça existe dans le canton de geneve ?

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:53:28

ça pourrais interesser un pote suisse (habitant sur geneve)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 13:55:49

plus y a de trou plus c'est cher :)

Lecynique2
Lecynique2
Niveau 6
22 juillet 2011 à 14:03:45

Wef : Yo ! j'ai pu apercevoir hier soir que c'était chaud entre toi et je ne sais plus qui, y'avait du sport... :rire:

the-zeus : Et non malheureusement pas ! Comme son nom l'indique, ce provider ne dessert que la région gruerienne du canton de fribourg, donc genève trop loin...mais pour info : 50 mega/10 mega par mois je paie un peu près 80 francs suisses.... cher, je sais, mais mon employeur me paie plus que bien :nah:

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:05:09

heu le change est a combien en ce moment (oui ça fait bien 6 mois que j'ais pas pris une seul mission en suisse !!!)
wef ....... sport .......... heu tu as du te trompé la hahahahahahahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 14:05:25

bah y des jours comme ca :rire:

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:06:13

wef est le seul a parler gentiment au nouveau ici il me semble (je l'aime bien le wef)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 14:08:52

:ouch: des nouveaux j'en vois sur les jeux alors si il me faller prendre la mouche avec j'en sortirer pas :sournois:

Lecynique2
Lecynique2
Niveau 6
22 juillet 2011 à 14:23:20

Mais Wef, est un peu le groom qui accueille les gens de facon..............spéciale avec son orthographe..........spéciale..... mais il est gentil, il ne mord pas, il ne crie pas...c'est deja ca....hein wef ??? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 14:26:03

cherche pas l'ortho tant que c'est lisible pas envi de me prendre la tête :fou: surtout sur des forums tu t'y fera :sournois:

La vidéo du moment