- et c'est parti encore un nouveau*
Bonjour ou re-bonjour à tous
voilà je me lance pour faire une belle prez comme il faut.
je viens du forum RDR et LA Noire et je me suis retrouvé il y a un mois sur le 25-35 à cause d'un Djihadiste qui postait n'importe quoi.
Ce faisant , emporté , j'ai répondu à un de ces posts sur le 25-35 et me suis fait bannir ( dégommé est le terme exact) et c'est là que j'ai fait la connaissance de Kryn ( avec un seul n)
j'aime le foot , le whisky (pas le bourbon ) , le Cinéma de genre et asiatique ( et de genre aussi) , le Rock ( enfin ,là d'où je viens , on appelle ça du bon vieux Rock bien rétro) et aussi les jeux vidéos (ça par exemple).
Je ne vous embêterrai pas sur les topics Moto ou Mécanique , je suis une figue sur ces sujets.
Je suis papa ( à temps plein ) d'une petite fille de 6 ans donc je suis incollable sur Disney ,les Winx et Barbie.
Je suis plutôt calme ( Kryn : notre première rencontre ne compte pas ,hein) et pas du tout susceptible.
je travaille dans l'hôtellerie ce qui me permet d'avoir des horaires décalés et du temps libre comme il me faut.
voilà voilà ,
désolé pour le pavé mais il ne fallait pas que je me justifie ( pas vrai Siam ?)
bonne journée