Le personnalités importantes ici sont:
Fa7 - elle troll souvent, c'est la reine de la provoque, elle cherche la merde auprès de tout l'monde, elle entretien les conflits.
Fry - notre référence en tant que maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe! (Bon elle a eu Wef en prof donc forcément! Respect!
Pilouche - une fille très douce, très timide mais qui fait preuve d'ouverture aux autres, qui est à l'écoute et qui ne parle pas beaucoup d'elle.. mystérieuse mais si généreuse!
Ghala - rien à dire c'est la déesse du fofo elle ne se montre que le soir...
Kratos - Un mec sympathique qui prone l'ouverture d'esprit et l'échange entre les peuples! Il est tout le contraire du patriote renfermé sur lui même!
Beretta - la référence pour ce qui est de la culture cinéma! Il cite souvent Scary movie comme le film le plus effrayant qu'il n'ait jamais vu!! Mais sinon, c'est le contraire d'un sniper des fofo, il est doux comme un agneau.
Tantasycloud - il déteste tout l'monde, c'est un troll, y a qu'à voir dans le topic des petites intentions, il insulte à tour de bras, même moi qui suit effacé et timide, il m'a trollé la gueule.
Payko - Un garçon du Nord qui poste souvent des topic cérébraux, et des débats ma foi fort interessants mais pas évident à aborder ici... Mais bon c'est bien. Il est bien comme gars.
Openyourmind - le contraire de Payko, il ne se prend pas la tête, il vie en carpé diem, c'est un peu le matador de ces dames, il n'arrête pas de draguer et parler de sa passion première: le tuning. On peut pas faire plus insouciant et lèger que lui. Mais bon sympa aussi quand même!