CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Puxe
Puxe
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:51:54

bah... Pour les belges je sais qu'il y a cola le fou et Kryn mais c'est tout ce que je sais

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:52:28

quoique meme moi je serais incapable d y répondre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 13:53:16

:rire: bien sur necro

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:54:57

non sérieux , j ai toujours été nul pour les charades :noel:

Foumix
Foumix
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:55:10

Ah bon? Je croyais que tu venais ici de temps en temps en observation. :doute:

Kryn et Cola, bonne réponse, toute façon c'est gavé d'Belges ici... C'tait facile! :)

Bon ben si c'est trop dure, tu laisses de côté et tu y répondras dans plusieurs semaines, mais en attendant! Pas de calumet! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 13:55:34

elle est énorme :noel:

Puxe
Puxe
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:56:30

Bah si je compte en tout, je suis venue 3 fois :hap: dont aujourd'hui

Foumix
Foumix
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:58:24

ok ok bah installe toi, prend un ptit café au bar, fais connaissance, mais pour le moment tu n'es pas accepté dans le cercle très fermé, le fameux Rotary club du fofo que j'ai l'honneur de présider! :fier:

Pas d'bras! Pas d'calumet! :o))

payko13
payko13
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:00:51

:p)

j'ai trouvé pour la charade! :hap:

bonjour a tous!

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:01:38

Puxe :d) l'outil rechercher est ton ami pour ce coup :ok:

tu trouveras bon nombre de réponses sans trop te fatiguer :pacd:

Puxe
Puxe
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:02:53

Mhm je vais plutôt aller me préparer et sortir histoire de profiter du soleil et des brises qui porte l'odeur des fleurs :) je verrai ça plus tard

Foumix
Foumix
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:14:20

Framb!! Grugeuse! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 14:15:01

salut framby :-)

ho!! la tricheuse :sournois:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 mars 2011 à 14:23:00

Puxe :d) Framboisine se porte garante pour toi.

Si tu te rates on peut la mettre au bucher ? :sournois:
:bave:

Puxe
Puxe
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:32:05

Ah non on brûle pas framb' ! C'est un peu mon Ange gardien alors hein

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:56:19

Bienvenue puxe ,content que tu sois parmi nous :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:39:48

Bonjour,

Je fais un petit tour par ce topic pour quand même faire une mini - présentation vu que je suis nouveau ici (non non, ce n'est pas un nouveau pseudo de quelqu'un déjà habitué aux forums de JVC, je viens réellement tout juste de débarquer)

J'espère donc pouvoir participer sans encombres aux différentes discussions dans la bonne humeur (pour ce qui est des conflits numériques ne comptez pas sur moi, je ne réagis généralement pas aux provocations/agressions)

Je vous demande un peu de tolérance quant au fait que je ne suis pas du tout familiarisé avec le mode de fonctionnement des divers forums, et que je ne connais pas les personnalités "importantes" qui sont par ici. Vos suggestions, remarques seront appréciées pour m'améliorer là dessus :)

Quant à moi je vais essayer de me débrouiller pour ne pas pondre un pavé a chaque fois que je poste un message sur un topic (y'a du boulot :hum: )

Voilà, l'essentiel est dit je pense, n'hésitez pas à me parler, à me questionner, je ne mords généralement pas :)
Merci de m'avoir donné l'occasion de me présenter, d'apprendre à vous connaitre et d'échanger avec vous.

:ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
12 avril 2011 à 16:56:15

Bienvenue a toi.

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:10:26

Le personnalités importantes ici sont:

Fa7 - elle troll souvent, c'est la reine de la provoque, elle cherche la merde auprès de tout l'monde, elle entretien les conflits. :oui:

Fry - notre référence en tant que maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe! (Bon elle a eu Wef en prof donc forcément! Respect! :oui:

Pilouche - une fille très douce, très timide mais qui fait preuve d'ouverture aux autres, qui est à l'écoute et qui ne parle pas beaucoup d'elle.. mystérieuse mais si généreuse! :)

Ghala - rien à dire c'est la déesse du fofo elle ne se montre que le soir... :bave:

Kratos - Un mec sympathique qui prone l'ouverture d'esprit et l'échange entre les peuples! Il est tout le contraire du patriote renfermé sur lui même! :oui:

Beretta - la référence pour ce qui est de la culture cinéma! Il cite souvent Scary movie comme le film le plus effrayant qu'il n'ait jamais vu!! Mais sinon, c'est le contraire d'un sniper des fofo, il est doux comme un agneau. :oui:

Tantasycloud - il déteste tout l'monde, c'est un troll, y a qu'à voir dans le topic des petites intentions, il insulte à tour de bras, même moi qui suit effacé et timide, il m'a trollé la gueule. :-(

Payko - Un garçon du Nord qui poste souvent des topic cérébraux, et des débats ma foi fort interessants mais pas évident à aborder ici... Mais bon c'est bien. Il est bien comme gars. :oui:

Openyourmind - le contraire de Payko, il ne se prend pas la tête, il vie en carpé diem, c'est un peu le matador de ces dames, il n'arrête pas de draguer et parler de sa passion première: le tuning. On peut pas faire plus insouciant et lèger que lui. Mais bon sympa aussi quand même! :oui:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:10:51

Welcome necro! :ange:

La vidéo du moment