Bonjour à tous, je suis nouveau.
Tout d'abord, j'ai seulement 18 ans. Ce à quoi vous allez sûrement me répondre étonné "mais que fais-tu ici?". Et bien c'est simple, suite à un coup de gueule que j'ai passé sur le 18-25 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-14495188-1-0-1-0-l-immaturite.htm ), ce dernier m'a prouvé qu'il était tout bonnement incapable de faire preuve d'une maturité à sa hauteur, c'est pourquoi je viens me réfugier ici car j'en ai vraiment marre d'être confronté à des gamins sur les différents topics. J'espère que vous saurez m'apprécier malgré mon jeune âge.
Pour me présenter plus en détail: Je suis actuellement à la recherche d'un travail (plus pour longtemps normalement, je dois signer un contrat avec... LIDL!) en attendant de commencer mon CAP projectionniste l'année prochaine!
Je suis passionné par le cinéma, la musique et internet. ("les trucs de jeunes quoi", vous me direz) mais pas que!
- Quand je dis CINÉMA, je ne parle pas d'Avatar, Iron Man ou autres blockbusters, je vous parle du septième art, celui ou tous les plans ont une importance stratégique et artistique, celui où les dialogues sont construits et aussi dignes d'intérêt qu'une pièce de Molière, celui où la bande son te fait décoller les tympans jusqu'au septième ciel, ... Bref, je pense que vous l'aurez compris, j'ai quelques tendances cinéphiles!
- Quand je dis MUSIQUE, je ne parle pas de Fun Radio, NRJ ou autres nuisance auditive quelles que soit leur noms. J'écoute un peu de tous les styles de musique. Du metal au classique, en passant par le rap, le rock, le hard rock, le ska, la techno, l'electro, le dub, le trip hop, le jazz, le country, le folk, le punk, les chants africains, le hardtek, le speedcore ou encore la chanson française. Je suis assez ouvert de ce côté là et j'aime découvrir de nouveaux sons.
- Quand à Internet, cela ne se résume pas à Facebook et JV.com. Je fréquente régulièrement Internet pour lire l'actualité, m'informer, apprendre des choses, découvrir des choses, discuter, débattre et surtout RIRE!
Voilà.