et fry c'est çà!! http://www.corse-shopping.fr/WebRoot/ce_fr/Shops/193233/MediaGallery/Biere_Pietra.jpg
tantasycloud22
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:17:21
Nous dans le nord ont a ça !!! http://s2.noelshack.com/old/up/chtitripleverreabiere3lpab1-4e195d1b88.jpg Moi aussi je t'aime kryn (platoniquement)
ce message s'auto détruira dans 10 secondes *
Horyzon
Niveau 12
14 décembre 2010 à 17:18:26
Elle est bonne en plus la cagole ^^
payko13
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:20:35
c'est fou comme la biere reunie les hommes!! on devrait en parler a zanon!
tant il nous distile une biere?
zanonpils,la biere du prophète************
tantasycloud22
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:21:54
Et les femmes paykia et sweety !
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2010 à 17:27:22
Tanta; -_> Pour l'auto-destruction de ton message, la mèche a fait long feu
Belgicisme
Niveau 8
14 décembre 2010 à 17:28:45
Salut à tous, voila je viens sur ce topic comme il se doit. Je suis Belge comme vous vous en doutez. Dans la vie de tout les jours je pratique le krav-maga et le jujitsu, je suis en dernière année secondaire. Je joue à des jeux courses et à des jeux de guerre généralement.
payko13
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:29:20
il a voulu faire comme dans l'enquete corse!!
quel amateur ce tanta!!
oOoOsweetyOoOo
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:32:05
omagad j'ai fais une declaration à un moderateur jcommence bien mon entrée moi