CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
14 décembre 2010 à 17:05:00

:bave:

http://www.boissons-exprepress.com/img/p/48-97-home.jpg

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:05:50

oOoOsweetyOoOo
Posté le 14 décembre 2010 à 17:04:46
kryn toi je t'aime
Lien
Ouais bof :honte:

payko13
payko13
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:06:49

et deux deux tanta!!
hier c'etait fry!! :rire:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:06:50

Horyzon
Posté le 14 décembre 2010 à 17:05:00

http://www.boissons-exprepress.com/img/p/48-97-home.jpg

La 33! :rire2:

oOoOsweetyOoOo
oOoOsweetyOoOo
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:08:34

ben quoi tanta :-(

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:09:55

Je peux pas le dire !!
:snif:
(c'est le modo un vrai dictateur ) :snif2:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
14 décembre 2010 à 17:10:34

C'est la meilleure bière du monde,même les médecins la recommandent :oui:

"Dites 33" :bave:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2010 à 17:10:35

Payko;
-_> La Jupiler n'est pas une bière forte, pourtant selon la pub, "Les hommes savent pourquoi!"
Perso, je n'ai jamais compris :hum:

oOoOsweetyOoOo;
-_> Heu, oui ... :rouge:

Tanta;
-_> Tu peux m'aimer platoniquement aussi :oui:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:11:50

Horyzon
Posté le 14 décembre 2010 à 17:10:34
C'est la meilleure bière du monde,même les médecins la recommandent

"Dites 33"

C'est pas 806?

Mince kryn!! :dehors:

payko13
payko13
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:12:52

nous a marseille on a çà!
pas vrais horyzon? :-)

http://storage.canalblog..com/34/25/430629/49548028.jpg

payko13
payko13
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:16:25

et fry c'est çà!!
http://www.corse-shopping.fr/WebRoot/ce_fr/Shops/193233/MediaGallery/Biere_Pietra.jpg

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:17:21

Nous dans le nord ont a ça !!!
http://s2.noelshack.com/old/up/chtitripleverreabiere3lpab1-4e195d1b88.jpg
:-)
Moi aussi je t'aime kryn (platoniquement) :coeur:

  • ce message s'auto détruira dans 10 secondes *
Horyzon
Horyzon
Niveau 12
14 décembre 2010 à 17:18:26

Elle est bonne en plus la cagole ^^

payko13
payko13
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:20:35

c'est fou comme la biere reunie les hommes!!
on devrait en parler a zanon! :gni:

tant il nous distile une biere?

zanonpils,la biere du prophète************ :dehors:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:21:54

Et les femmes :sournois:
paykia et sweety !

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2010 à 17:27:22

Tanta;
-_> Pour l'auto-destruction de ton message, la mèche a fait long feu :o))

Belgicisme
Belgicisme
Niveau 8
14 décembre 2010 à 17:28:45

Salut à tous, voila je viens sur ce topic comme il se doit. Je suis Belge comme vous vous en doutez. Dans la vie de tout les jours je pratique le krav-maga et le jujitsu, je suis en dernière année secondaire. Je joue à des jeux courses et à des jeux de guerre généralement.

payko13
payko13
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:29:20

il a voulu faire comme dans l'enquete corse!! :rire:

quel amateur ce tanta!! :o))

oOoOsweetyOoOo
oOoOsweetyOoOo
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:32:05

omagad j'ai fais une declaration à un moderateur :peur: jcommence bien mon entrée moi

  • partie se cacher*
payko13
payko13
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:34:08

bin alors sweety toute rouge!! :rouge:

La vidéo du moment