CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de présentation pour les nouveaux

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
07 janvier 2009 à 09:42:50

salut tout le mode!

vu l'ambiance générale du fofo 18-25 qui tombe de Charybde en Scylla, je pense que je vais migrer ici... quelles sont les principales règles?

sur ce, bonne journée à tous :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:04:43

Bonjour, je suis le ministre de l'imigration de ce forum.

Je trouve qu'il y a un peu trop de sals mioches qui déboulent ici. Alors Poney tu te remets en selle et tu vas voir là bas si j'y suis.

Pareil pour les autres.

Sinon ouais ce forum est très convivial et très accueillant :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2009 à 13:18:55

Bienvenue à toi. ^^

Les règles à respecter sont simples : être sympathique et respecter les autres (malgré un humour parfois douteux :sarcastic: ).

Ce qui passe par une écriture correcte (on tolère les fautes, mais bon si ça vire au SMS ou équivalent on finit par craquer et à virer tout le monde) ne pas faire de pub hors du sujet prévu pour, ne pas créer un sujet pour un oui ou pour un non (mais un talcs de temps en temps est toujours le bienvenu), etc.
En gros les règles évidentes pour n'importe quel forum.

Au passage, mis-à-part les suppression évidentes type flood, insultes ou autre, les suppressions sont référencées sur le pic de modération, donc vérifie là-bas si un de tes messages disparait (et si tu ne trouves pas ta réponse, au moins tu seras sur le bon sujet pour demander le pourquoi du comment :-) ).

Bonne humeur et respect, tels sont les maîtres mots. ^^

P.S. : au passage, étant donné l'humour un peu vache de certains, si quelqu'un te provoque et que ça te gène demande lui d'arrêter, et s'il continue préviens nous. Parfois il est assez dur de différencier humour de provocation méchante ici, ce qui fait qu'on peut ne pas réagir à la vue de certaines provocations. :-(

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:31:46

Sofea ou

La modo qui voulait transformer le forum en garderie aseptisée

AvecBelge_J
AvecBelge_J
Niveau 5
07 février 2009 à 17:49:25

Salut, je suis d'origine Turc et je vis en France. A vous :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 février 2009 à 19:14:04

AvecBelge_J :-) , bonjour et bienvenue dans notre forum, le 25-35 :ok:

Comme partout, il y a des règles.

Les règles à respecter sont simples : être sympathique et respecter les autres (malgré un humour parfois douteux :sarcastic: ).

Ce qui passe par une écriture correcte (on tolère les fautes, mais bon si ça vire au SMS ou équivalent on finit par craquer et à virer tout le monde) ne pas faire de pub hors du sujet prévu pour, ne pas créer un sujet pour un oui ou pour un non (mais un talcs de temps en temps est toujours le bienvenu), etc.
En gros les règles évidentes pour n'importe quel forum.

Au passage, mis-à-part les suppression évidentes type flood, insultes ou autre, les suppressions sont référencées sur le pic de modération, donc vérifie là-bas si un de tes messages disparait (et si tu ne trouves pas ta réponse, au moins tu seras sur le bon sujet pour demander le pourquoi du comment :-) ).

Bonne humeur et respect, tels sont les maîtres mots. ^^

P.S. : au passage, étant donné l'humour un peu vache de certains, si quelqu'un te provoque et que ça te gène demande lui d'arrêter, et s'il continue préviens nous (ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-1-0-1-0-0.htm ). Parfois il est assez dur de différencier humour de provocation méchante ici, ce qui fait qu'on peut ne pas réagir à la vue de certaines provocations. :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 février 2009 à 19:19:12

Tu arrives trop tard, il a déjà transgressé les règles : transmission d'informations personnelles sans autorisation.
Une demande niveau 3 est en cours. :o))

[delpastis51]
[delpastis51]
Niveau 10
27 février 2009 à 23:22:01

Salut moi c'est donc delpastis 51 , sebastien dans la vraie vie , j'approche la trentaine et je travaille dans la grande distribution.Ca fait relativement longtemps (relativement = 5 ans ) que je suis sur JV.com , jusqu'à présent je trainais sur d'autres foras où l'on pouvait délirer mais l'effet mode du forum 15-18 surement à rendu l'ambiance detestable....Et puis bon même si c'est un peu en retard , il se trouve que j'ai fini par grandir un peu dans ma tête ^^ et je me sentais de plus en plus en décalage avec les djeunnn's , alors si l'envie d'échanger et de m'amuser est toujours présente , je voulais le faire dans un endroit ou j'espère le plaisir que chacun d'entre nous à eu à découvrir le net est resté : donc sans prises de tête et avec le souhait de connaitre les gens plutôt que de vouloir les rabaisser :-)

Mes passions ont été le sport ( je regarde encore mais d'un oeil vitreux :-p ) les jeux vidéos (je joue encore mais bp moins hardcore gamer qu'auparavant , ou je prenais tout ce qui me passais par la main , là c'est comme pour le cinoche je deviens assez sélectif et je suis plus attentif à des détails comme la description du monde proposé , la masse des thèmes abordés et la façon dont ils sont abordés , bref je prends de plus en plus les jeux vidéos pour des "livres dont vous êtes le héros ^^ )
Les livres justement j'y prends gout , j'essaies de taper un peu dans tout ce qui vient , bon comme j'y suis venu sur le tard pour le moment je me contente des classiques qui pour l'instant m'ont pas trop mal réussi :-)

Niveau caractère je suis un impulsif qui essaies de se soigner ( j'ai tendance à partir au quart de tour , pas seulement dans la colère , hein partez pas :hap: mais partout je reflechis toujours en retard , un peu dominé par mes émotions :snif: :o)) et sinon dans la vie je l'obsèrve plus que je ne la vie réellement rêveur aussi sur les bords je prends plus de plaisir à voir évoluer les gens qu'à me bouger le *** pour le faire aussi :o))
Voilà voilà pour ma présentation ça vous va ? :-p

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2009 à 23:29:53

Parfait delpastis51 :ok: bienvenue :)

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
27 février 2009 à 23:30:30

Bienvenue à toi dans le 25-35 :ok:
Passe du bon temps parmi nous :oui:

Oh que oui, il est rare de lire une présentation aussi complète. C'est très sympa.

N'oublie pas qu'il y a comme partout des règles.
En cas de problèmes, tu demandes aux habitués.

Respecte les autres et tu le seras. :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2009 à 23:31:47

et n'oublie surtout pas de payer tes droits d'entrée (offerts pendant la première semaine, 9€90/semaine ensuite :noel: )

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2009 à 23:36:35

sur le compte paypal de gandara bien sûr :gni:

[delpastis51]
[delpastis51]
Niveau 10
27 février 2009 à 23:42:59

Ouais j'ai vu qu'il fait des réductions pour les groupes :o)) ça compte les skyzo ? :o))

Bon j'ai eu une journée crevante , je reviens vous voir demain :-)

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
27 février 2009 à 23:44:31

A demain et dodote bien :sleep:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2009 à 23:45:44

Bonnet de nuit à tous , JV aussi :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 février 2009 à 16:48:07

Bienvenue Delpastis :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 février 2009 à 22:28:05

:ouch: !!! bah dis donc!!! si tous les nouveaux se présentaient comme ça :bravo: :bave:

bienvenue Delpastis :ange:
mais tu ne sauras rien sur moi... les autres finiront bien par t'en dire suffisamment, à toi de faire le tri dans la fabulation et la vérité!!!

[delpastis51]
[delpastis51]
Niveau 10
28 février 2009 à 22:44:17

Ladyinred , hum , c'est un pseudo de modo ça? :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2009 à 22:57:14

Non, c'est tout simplement le titre d'une superbe chanson chantée par Chris de Burgh;
--> http://www.youtube.com/watch?v=ejxFeS47OZ8

chaysetabouret4
chaysetabouret4
Niveau 5
28 février 2009 à 23:13:29

Salut mon nom c'est homer, j'ai 17 ans et je déteste les moustiques :oui:

La vidéo du moment