puisque personne n'aime le bon punk, un peu d'rap.
Rocé, de ta haine à ma haine: http://youtu.be/ZD4Pv2JSQ5Q
Même si c'était un peu encore ado à cette époque, les paroles restes importante (du coup, pavé!):
Boom la balle part, les projecteurs dans le noir éblouissent, dans l'air sévissent les éclairs d'en haut jusqu'aux abysses; On parle de ténèbres, de sombre caillera obscure en carbone, je te parle de cerveaux à cerveaux tant qu'on restera des hommes. Paix dans le monde, paix dans ton coeur et ton cul oui, quand le ciel gronde, ces faute d'humains et me parle pas de QI. Il y a la terre et les hommes, l'histoire, courte et sa mémoire donc il y a des morts et des morts et encore la guerres plus tard... Paix dans le monde, paix dans un monde de guerriers qui savent; mais dans le monde y a des lâches et c'est le monde qu'ils entravent. Fourberies je te dis, froides sont les veines de celui qui gouverne. Lâcheté humaine, raclées de haine quand on te perturbe de problèmes. La loi de la jungle je la bénie, c'est la loi de l'homme que je maudis, on shoota ceux qu'on appelle frères puis ensuite qu'on renie, réflexions pour le summum, faits et geste pour le podium et on se vautre au maximum tant que l'homme sera un homme...
Boom les balles partent et la violence au premier niveau, un flic reste un sale flic il fait un boulot de salaud - salauds sont les hommes d'avoir besoins de flics maîtres et guides - on suffoque d'être libre, devient dépendant des bidons, on court de bidons villes à maison en croyant que ça nous rends murs. Pas plus légers on sature, notre esprit hante nos quatre murs, les neurones moisissent, haïssent les idées fermées aussi vrai qu'un prisonniers peut haïr les barbelés. Il y a ce qui sont entre, il y a les mauvais et les bons, autour du sang posent leurs ancres loin du silence de la raison; c'est la course contre la montre que combattent les aiguilles et les cristaux liquides, ce que l'on appelle la concurrence chez l'homme violent c'est monnaie liquide. Notre vision est malsaine, notre instinct entre en scène, notre jalousie entraîne la grosseur des veines et l'esprit subit, on rappe pour un plaisir qui nous sature au bout du compte. Alors faut être meilleur, si t'est meilleur l'autre la honte, toi tu t'éclates à l'abus, regarde comme l'homme est agile, l'autre sourit pas, sourit plus, regarde comme l'homme est fragile...
Boom conflit, zoom sur toi et lui tombe, le vice, dans l'air les éclairs sévissent de ta hauteur à son abysse. Il y a des pièges dans les rimes, y a de la haine entre les lignes, ta fureur s'affirme, y a trop de furie dans ta frime. Moi aussi ça m'attire, je rappe autant que je soit sur le podium, au fait qui parle d'égalité entre les hommes ou les autres ? Cerveaux en ébullition, on veut boucher mon couloir, toujours en pleine mutation, je monterais plus haut que ton pouvoir. Séduit par vos réflexes, contaminées, mes veines se plaignent, putain c'est la haine qu'a donné ta haine à ma haine...