Tip The Scale
http://www.youtube.com/watch?v=v1Q35dj0pVw
garbage, ouais. l'idée de copier/coller un article internet sur un avis qui n'est pas le mien est stupide, je le conçois. je l'ai fait surtout parce que cet avis me parait être le plus juste, du moins pour moi. et aussi parce que je manque cruellement de mots pour exprimer ce que je ressens réellement à l'écoute d' Undun...
dès la première piste (exit l'intro, je parle de Sleep), je suis ailleurs. j'ai toujours eu un peu la tête dans les nuages, et cet album me la mets complètement.
je me sens bien et mal à l'aise en même temps. j'ai l'impression de retourner en enfance, et pourtant je me sens un peu plus adulte à chaque fois que je l'écoute. j'ai envie de serrer ma famille dans mes bras, j'ai envie d'être avec une meuf au milieu de nulle part, j'ai envie de crier au monde la douleur qui me fait ressentir le bonheur de vivre. j'ai envie de tout, de rien, de pleurer, de rire. il me rentre dans les tripes, me les enveloppes jusqu'à m' étouffer, remonte doucement jusqu'à ma boite crânienne et glisse dans mon creux d'oreille pour me susurrer qu' au final tout va bien malgré tout.
il m'enlève toute envie de violence, il m'apaise.
c'est la première fois que je ressens un truc comme ça quand j'écoute un album. putain, laissez-moi mourir avec cette musique...