la baston, pour les cons? donc si un mec vient te chercher la merde et veut te frapper, tu te mets en boule? chaud
chak-D, merci ça en fait du lien 
j'aime bien fabe avec "quand j'serais grand", AKH un peu moins... les autres j'écouterais au fur et à mesure des mes aller-venus, parce que là gros y a bombardement de liens
ScolopendreDu13, je suis à moitié d'accord. le rap est comme tout autre style musical; y' a le bon, et le moins bon. en ce qui me concerne, je m'éclate toujours autant sur un "rat des villes" ( http://www.youtube.com/watch?v=bURj7KNlR-Y ) que sur un bon son de véritable écrivain, Oxmo par exemple.
nous le savons, chaque moment, que ça soit celui d'une journée, d'un après-midi voir au final de notre vie est propice à tel ou tel genre (donc en l'occurrence là, le rap).
après, il faut juste avoir conscience de ce qu'on écoute, et savoir faire la différence donc.
par exemple quand j'entends ce genre de truc dans la chanson de b2oba
"les keufs m'ont à l'oeil, j'hésite à transporter mon gun
alors j'commande une bouteille de Jack pour mieux t'éclater la gueule", ça me fait marrer, j'aime bien, et pourtant je sais très bien que c'est pas de l'art.