- autre_jour Voir le profil de autre_jour
- Posté le 15 avril 2010 à 14:56:39 Avertir un administrateur
- chaud la chanson des années 30
...t'aura des rancunes plus tard...
- fa7 Voir le profil de fa7
- Posté le 15 avril 2010 à 14:59:11 Avertir un administrateur
- Hé, ce qui est vieux a souvent du bon...et même du meilleur que ce qui se fait maintenant !
Il faut chercher dans la musique indépendante, pas rester coincer dans le canapé sur Virgin 17. Quand tu vois "Arcade Fire", "Animals Collective", "Teo & the Pharmacits", "LCD Soundsystem", "The Knife", "Interpol", "The Strokes", "Radiohead" (Pour ne citer que le plus célèbre...), "Outlines", "Black Kids", "Spoon", "Modest Mouse", "Wilco", "The Streets", "Madvillain" (MF Doom et Madlib), Edan, Panda Bear, ""Grizzly Bear", Ghostface Killah, que "Sonic Youth" et "DJ Shadow" (Quoique le dernier...m'ouais...) font encore des bons trucs...tu sais, j'apporte beaucoup de respect pour chaque décennie au niveau musical (De l'"Anthology of American Folk Music" (La musique la plus récente de la compilation date des années 1930...), à "Vampire Weekend"), maintenant, les mauvais trucs sont plus rependus que les bons. Les mecs écrivent l'histoire de la musique de façon plus discrète qu'avant, c'est tout.
Quant à moi, on vient de me passer "The Complete Recordings" de Robert Johnson (J'avais les deux "King of the Delta Blues" déjà), eh ouais, les mecs, c'est lui, le meilleur.
http://www.youtube.com/watch?v=Ui4668HODL8