.._............... .. _ (...\.............. /... ) .\....\........... /..../ ..\....\........../. ../ THE IRONS!!! et les IA ...\.../;¯.|.¯`\.../ .../... |....|....|(¯`\
autre_jour
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:59:09
Hennessey http://www.deezer.com/listen-2426350
sandra88
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:00:47
http://www.youtube.com/watch?v=taxOhawAuOI
j'aime bien
Laharl13
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:06:44
http://www.youtube.com/watch?v=Ypyv04tKAIw
J'ai cette chanson toutes les 5 minutes d'intervalles sur iTunes. *o* .
autre_jour
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:38:58
Shook one part 2 http://www.deezer.com/listen-1044157